MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Huez Moi
saturax
posté mar. 6 mai 2008, 10:36
Message #31


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Citation (jrozen @ lun 5 mai 2008, 21:14) *
Jusqu'ici, LPM, rien que de très légal dans nos échanges empreints d'une indicible courtoisie d'hommes du monde et de fins lettrés. Ha ! cool.gif


Certes mais je vois venir LPM... de la curiosité au how to, il n'y a qu'un pas wink.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 7 mai 2008, 01:45
Message #32


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Exact saturax, je balisais juste, j'avais noté que pour le moment que ce fil était d'une honnêteté toute angélique. ^^

Mais on ne sait jamais, un moment d'égarement, un newbie, un compositeur sériel, que sais-je ! laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté mer. 7 mai 2008, 06:49
Message #33


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




Citation (lepetitmartien @ mer 7 mai 2008, 02:45) *
que sais-je ! laugh.gif

une taupe de Cuppertino déguisé en néo punk huh.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté mer. 7 mai 2008, 09:03
Message #34


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




Citation (lepetitmartien @ mer 7 mai 2008, 01:45) *
Exact saturax, je balisais juste, j'avais noté que pour le moment que ce fil était d'une honnêteté toute angélique. ^^

Mais on ne sait jamais, un moment d'égarement, un newbie, un compositeur sériel, que sais-je ! laugh.gif

En tout cas, pas question d'échanger la moindre info inconvenante, même par MP ! blink.gif


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 7 mai 2008, 12:17
Message #35


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




QUOTE (jrozen @ Wed 7 May 2008, 09:03) *
En tout cas, pas question d'échanger la moindre info inconvenante, même par MP ! blink.gif
Quoi ? Tu n'as jamais rêvé de voir OS X NU ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif rolleyes.gif tongue.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté jeu. 8 mai 2008, 09:04
Message #36


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




Citation (lepetitmartien @ mer 7 mai 2008, 12:17) *
Citation (jrozen @ Wed 7 May 2008, 09:03) *
En tout cas, pas question d'échanger la moindre info inconvenante, même par MP ! blink.gif
Quoi ? Tu n'as jamais rêvé de voir OS X NU ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif rolleyes.gif tongue.gif

Pour y voir une radio des poumons de Steve Jobs ???? Non meeerci blink.gif
Au fait, j'apprends en lisant un autre fil que dans Leopard, Quicktime Pro, qui était vendu 30 euros auparavant, serait intégré... Tout n'augmente donc pas ! Bravo si c'est vrai. smile.gif Quel OS !!!!
Plus que jamais macOS est vendu très peu cher pour favoriser la vente du hardware (ce qui explique l'hostilité irrémédiable d'Apple pour les Hackintosh), alos que Microsoft a pour seul objectif de vendre son OS le plus cher possible - ce qu'il ne se prive pas de faire ! N'oublions pas que pour 129 euros, on a l'équivalent de la plus complete version de VISTA 64 bits (4 à 500 euros, de mémoire).....

Ce message a été modifié par jrozen - jeu. 8 mai 2008, 09:17.


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 8 mai 2008, 12:56
Message #37


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




couictaïme redevient gratos ENFIN ! j'aurais vécu assez vieux pour le revoir ! ^^

Et n'oublions pas que les hackintosh sont surtout d'excellentes machines pour faire tourner vista wink.gif et les linux (ouaissss !) (hihihihihi)


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
duchnouk
posté ven. 9 mai 2008, 21:55
Message #38


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 27 déc. 07
Lieu : FR
Membre no 97,551




Je me suis moi même monté un hackintosh avant de switcher sur macpro il y a quelques mois. Cela m'a permit de voir concrètement logic 8 avant d'acheter! rolleyes.gif
Oui parce que dans un monde où les éditeurs sont sytématiquement des gens honnêtes qui finissent leur travail avant de vous le vendre, et où la publicité décrit avec la plus grande honnêteté le produit qu'elle vante,dans un tel monde, le piratage , c'est le mal absolu.
Dans le notre, cela peut être un outil d'évaluation formidable, avant de claquer 3500 euros (mon cas) dans un matos qui n'en vaut pas forcément la peine cool.gif
En l'occurence, il en vaut carrément la peine, et l'octo core est un rapport qualité prix imbattable à cette heure. Logic (acheté chez iziprice) est une vraie bombe.
Par contre, j'ai déjà planté deux ou trois fois. cela doit être du à ma helix board 24

chuss!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté sam. 10 mai 2008, 09:48
Message #39


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




Citation
lepetimartien : Et n'oublions pas que les hackintosh sont surtout d'excellentes machines pour faire tourner vista wink.gif et les linux (ouaissss !) (hihihihihi)

Ah bon, comme les vrais macs alors ? smile.gif
Citation
duchnouk : (...) et l'octo core est un rapport qualité prix imbattable à cette heure. Logic (acheté chez iziprice) est une vraie bombe.
Par contre, j'ai déjà planté deux ou trois fois. cela doit être du à ma helix board 24

Ah bon, comme sur les vrais Hackintosh, alors ? smile.gif



--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté sam. 10 mai 2008, 12:21
Message #40


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Huez toi


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 12:26
- © MacMusic 1997-2008