MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Le Live Et Le Midi, un séquenceur souple en midi
domb2002
posté lun. 5 avril 2004, 15:39
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 80
Inscrit : 12 nov. 02
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 9,204




je fais du live depuis 1 année sans problème (cubase avec un sampler AKAÏ Z8, PowerBoock et OSX) j'envoie que du midi, mais j'ai une question: cubase n'etant pas une solution très souple (essayez de changer ou d'activer la fonction loop en cours de marche...ça vous envoie un genre de note off général puis ça repart, bonjour le break...), je cherche un programme style LIVE mais pour le MIDI, X-Serve ma répondu sur un autre forum que ça n'existait pas encore. Peut-être que quelqu'un a entendu parler de quelque chose la foire de Franfort venant de ce terminer ... merci


--------------------
MacBook Pro
OS X 10.11.6
2.2 GHz Core i7
Logic X, Cubase, Live, Native Komplete 10, Micro Tonic, Omnisphere, Stylus, Guitar Godin MIDI, Triple-play, Manipulator, Turnado
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté lun. 5 avril 2004, 15:51
Message #2


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




Max.

(avec bac+12...)


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
domb2002
posté lun. 5 avril 2004, 18:06
Message #3


Member
**

Groupe : Members
Messages : 80
Inscrit : 12 nov. 02
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 9,204




merci pour la promptitude de la réponse ,c'est qui qui fait cette engin de bonheur smile.gif


--------------------
MacBook Pro
OS X 10.11.6
2.2 GHz Core i7
Logic X, Cubase, Live, Native Komplete 10, Micro Tonic, Omnisphere, Stylus, Guitar Godin MIDI, Triple-play, Manipulator, Turnado
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté lun. 5 avril 2004, 18:21
Message #4


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




là :
http://www.cycling74.com/products/maxmsp.html

smile.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
data5
posté lun. 5 avril 2004, 19:39
Message #5


Member
**

Groupe : Members
Messages : 69
Inscrit : 12 juin 02
Lieu : Lyon - FR
Membre no 5,066




Max c'est adapté pour beaucoup d'utilisation mais pas forcément si tu veux faire jouer des midifiles super longues (genre tout ton morceau en midi en pilotant tes machines hardware et des VstI) surtout parce-qu'il ne représente pas le temps de façon horizontale et graphique. Donc c'est à toi de le construire biggrin.gif Mais ça vaux le coup de prendre du temps parce-que les ouvertures sont vastes et le midi est assez simple à utiliser (surtout si tu fais déjà ça avec Cubase blink.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 5 avril 2004, 20:06
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




L'indétronable duo LIVE d'Ableton + Plogue Bidule (gratos) en Rewire....la tuerie cool.gif cool.gif cool.gif rolleyes.gif rolleyes.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
domb2002
posté lun. 5 avril 2004, 21:40
Message #7


Member
**

Groupe : Members
Messages : 80
Inscrit : 12 nov. 02
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 9,204




je viens de télécharger la demo de Max c'est un peu l'usine à gaz blink.gif et suis pas sur que c'est adapté à ce que je veux faire! J'ai un nouveau répertoire bien avancé alors j'ai besoin de midifiles, pas envie de tout recommencé, en plus on va joué en reseau avec d'autres musicos, me faudrait un truc genre MPC mais sur ordi ou je peux balancé des séquences depuis ma guitare midi rolleyes.gif en tout cas sympa vos réponses


--------------------
MacBook Pro
OS X 10.11.6
2.2 GHz Core i7
Logic X, Cubase, Live, Native Komplete 10, Micro Tonic, Omnisphere, Stylus, Guitar Godin MIDI, Triple-play, Manipulator, Turnado
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 22 sept. 2024, 03:28
- © MacMusic 1997-2008