MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Le Live Et Le Midi, un séquenceur souple en midi
domb2002
posté lun. 5 avril 2004, 15:39
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 80
Inscrit : 12 nov. 02
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 9,204




je fais du live depuis 1 année sans problème (cubase avec un sampler AKAÏ Z8, PowerBoock et OSX) j'envoie que du midi, mais j'ai une question: cubase n'etant pas une solution très souple (essayez de changer ou d'activer la fonction loop en cours de marche...ça vous envoie un genre de note off général puis ça repart, bonjour le break...), je cherche un programme style LIVE mais pour le MIDI, X-Serve ma répondu sur un autre forum que ça n'existait pas encore. Peut-être que quelqu'un a entendu parler de quelque chose la foire de Franfort venant de ce terminer ... merci


--------------------
MacBook Pro
OS X 10.11.6
2.2 GHz Core i7
Logic X, Cubase, Live, Native Komplete 10, Micro Tonic, Omnisphere, Stylus, Guitar Godin MIDI, Triple-play, Manipulator, Turnado
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté lun. 5 avril 2004, 15:51
Message #2


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




Max.

(avec bac+12...)


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
domb2002
posté lun. 5 avril 2004, 18:06
Message #3


Member
**

Groupe : Members
Messages : 80
Inscrit : 12 nov. 02
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 9,204




merci pour la promptitude de la réponse ,c'est qui qui fait cette engin de bonheur smile.gif


--------------------
MacBook Pro