MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> SSL lance l' AWS 900 une station de travail analogique !, Matériel Audio
1964
posté dim. 3 oct. 2004, 15:17
Message #41


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 847
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763




Et même,1500 euros par jour ça me paraît difficile d'être rentable,si tu considères que tu as 1 million d'euros au bas mot de matos ,plus l'entretien,plus les charges et tout le reste....dur dur.......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté dim. 3 oct. 2004, 15:32
Message #42


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




J'ai loué Gil Evans à Amien (le studio du Label Bleu)il y a 6 ans, c'était 2000€/jour pour 10 jours avec un assistant pour l'accueil/baby setting. Biensur c'est un studio de chez studio SSL, Fearn et compagnie... En tout cas les plannings de ces studio sont pleins, ils tournent énormemnt.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ben021
posté dim. 3 oct. 2004, 16:34
Message #43


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 305
Inscrit : 23 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,857




1500 Euros c'est le prix moyen d'un studio un peu bien equipé a paris (eg:studio de la seine) et ca va ils s'en sortent...
A plusXXX c'est un peu plus cher mais bon... c'est pas forcement mieux... de toute facon c'est des prix sans inge alosr faut rajouter un peu / beaucoup de toute facons...

En outre, on peut avoir du super equipement, (super acoustique, super micros, supers outboard, super console et super ecoutes) et s'en sortir tres honorablement sans pratiquer non plus des tarifs aussi prohibitifs...(quoique pour moi 1500 euros / jours c'est pas prohibitif.. faut savoir ce qu'on veut quoi...)

Ce message a été modifié par ben021 - dim. 3 oct. 2004, 16:37.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
posté ven. 11 mars 2005, 03:34
Message #44


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,304
Inscrit : 05 mars 02
Lieu : Geneve - CH
Membre no 3,714




Si ce topic interesse encore quelque'un, j'ai ouie dire que l'automation a été developpée... Aucune allusion sur le site SSL pour le moment, mais l'info que j'ai est de source sure.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 8 juil. 2024, 10:15
- © 440 Forums 2011