Comment Utiliser Un Insert ? |
dim. 27 mai 2007, 12:02
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 301 Inscrit : 13 juin 06 Lieu : Normandie - FR Membre no 80,553 |
Bonjour,
A votre avis, puis-je utiliser un JoeMeek SixQ (pré-am + comp + EQ) en tant qu'INSERT en parallèle d'un autre préampli qui dispose lui d'une sortie SEND et d'une entrée RETURN ? Deux questions en fait : 1. Où rentrer dans le Joemeek (venant du send) et d'où ressortir (pour aller au return)… sans tout faire exploser ?! Est-ce que les line in et les output sont bons pour ça ? 2. Comment, dans cette configuration, n'utiliser que le compresseur et l'EQ du JoeMeek, sans le préamp (puisque mon signal vient déjà de mon autre préampli) ? Je ne suis pas sûr d'avoir été clair j'ai fait de mon mieux ! Merci d'avance -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
Réponse(s)
dim. 27 mai 2007, 17:42
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 301 Inscrit : 13 juin 06 Lieu : Normandie - FR Membre no 80,553 |
Pame : j'ai supposé qu'en postant dans débutants et dans audio, je ne m'adressais pas aux mêmes personnes c'est tout.
Sinon, l'idée c'était d'avoir un 1er préampli Goldmike SPL puis d'avoir aussi une tranche Joemeek 6Q dont on dit que le comp et l'EQ sont pas mal (et pas chers) A l'arrivée je pourrais donc avoir le choix entre 2 préamp , SPL ou Joemeek plus le choix de passer par le comp et/ou l'EQ du Joemeek… ou pas ! MAis bon, ca n'était qu'une idée, je n'ai pour l'instant que le SPL. Mais l'idée semble vous surprendre. je vais sans doute laisser tomber. Est-elle si absurde ? Mais vous avez surement une meilleure idée n'est-ce pas ! -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
Pascal Bacoux Comment Utiliser Un Insert ? dim. 27 mai 2007, 12:02
Pame C'est peut-être pas trés utile de poser deux f... dim. 27 mai 2007, 15:54
killingjoke Bonjour, bonjour _ Cela me paraît bien compliqué ... dim. 27 mai 2007, 16:05
VinX Oh non de bleu Bon Tu sors de ton Préa... dim. 27 mai 2007, 16:56
Pame C'est peut-être pas trés utile de poser deux f... dim. 27 mai 2007, 15:54
killingjoke Bonjour, bonjour _ Cela me paraît bien compliqué ... dim. 27 mai 2007, 16:05
VinX Oh non de bleu Bon Tu sors de ton Préa... dim. 27 mai 2007, 16:56
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :