Rewire Protools Cubase Sx |
mar. 2 déc. 2003, 17:54
|
|
Member Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 22 mars 03 Lieu : Paris - FR Membre no 14,823 |
quelqu'un sait il comment mettre en synchro protools 6.2.1 et cubase sx ?
Je dois utiliser REWIRE ? Mais comment faire ? |
|
|
mar. 2 déc. 2003, 19:19
|
|
Member Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 22 mars 03 Lieu : Paris - FR Membre no 14,823 |
Ah oui....je ne vois rien qui ressemble à "rewire" dans protools 621.
Il y a pourtant "digirewire" installé ds le plugin folder... Où suis je supposé plugger et comment ce rewire ? merci de vos aides |
|
|
mer. 3 déc. 2003, 20:38
|
|
devrais-je voir "digirewire" sur une piste aux ????
|
|
|
jeu. 4 déc. 2003, 11:04
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
laisse tomber, tu y arriveras pas . même avec rewire .
moi aussi j'ai les deux , j'ai essayé . sans compter que même aavec un bipro supertop, vu ce que bouffe cubase SX, les deux ensembles ... i don't believe que ça le ferait . logic est prevu pour se conjoinctionner avec pro tools, pas cubase ou D.P ... mais si tu regles tes deux logiciels tout pareils , ça s'exportre sans prob . tu commences toutes tes pistes audio et midi au tout debut , à O et voila .... -------------------- brian Holden
|
|
|
jeu. 4 déc. 2003, 11:33
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Il y a bien Rewire à partir de ProTools 6.1
Mais comme Cubase ne peut que être maitre en Rewire et que ProTools aussi, ben c'est pas possible du coup d'y mettre tout ça en synchro Rewire dommage -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
jeu. 4 déc. 2003, 13:39
|
|
Quel scandale !!!!!!
Ils se foutent tout de même bien de la gueule du monde. Merci pour l'info, tout de même BEN |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :