Le Slice De Kontakt, n'a pas d'oreille |
ven. 28 nov. 2003, 11:31
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 |
En mode beat machine, y-a-til un moyen de placer les slices à l'oreille ? J'ai pas trouvé la manip ..
Je sais qu'on peut le faire visuellement et manuellement mais moi c'est l'ouïe qui m'intéresse. P'têt qu'on peut faire ça dans un autre soft et ré-injecter le fichier "slicé" dans Kontakt, non??? Z'en pensez quoi les virtuoses de la boucle ? -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
ven. 28 nov. 2003, 12:46
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Je suis pas vraiment le kiki de la boucle qui te faudrait mais j'y touche....ben jusqu'à maintenant je faisais tout ça sous 9 avec Recycle. Pour ton soucis d'écoutes, Natives sont de vrai tare pour cette fonction, Kontakt est compatible REX, donc tu as du REX avec Reason, Cubase SX, Recycle et certainement d'autre... Jettes un oeil sur les Forum Natives y me semble quun gars donné une astuce pour écouter chaque slice.
Exellente fonction mais un peu jeune. Et puis essayer d'aider Mozar........pas simple -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :