Transfert Midi Files De Logic Fun A Pro Tools, echange de fichiers entre PT et logic |
dim. 23 nov. 2003, 13:23
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 |
Salut a tous, voilà mon problème le groupe dans lequel j'officie à la guitare essaye de faire des compos et chacun ayant des plateformes différentes: Pro Tools 6.1.2 (dans mon cas sur Mac) et Cubase ou Logic Fun (les deux sous Windows).
Comment transférer des fichiers d'une plate forme à l'autre quels formats choisir 1/ Pour les fichiers MIDI 2/ Pour les fichiers Audio 3/ pour des sessions contenant les deux types de fichier Merci pour vos lumières ! Pesji -------------------- |
|
|
dim. 23 nov. 2003, 13:54
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Le mieux c'est l'OMF, mais payant pour toi Dommage que les autres ne mettent pas un PT Free dans leur système.
Pour le midi les Midifiles Pour l'audio export audio Pour les 2 OMF. Vous devriez vous metre, même si c'est pas le m^me système, au moins sur le m^me soft -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
lun. 24 nov. 2003, 09:45
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 |
Euh sorry c'est quoi l'OMF c'est un acessoire Pro Tools ? Sinon combien ca coute ce bousin une petite idée ?
Bon je peux toujours voir si il peuvent bosser avec TooTools free mais bon comparé a leur tsoin tsoin je sais pas comment ca gère le midi PT FRee ? Merci pour vos réponses en tous cas, ca m'a pas l'air simple mais bon je m'en doutais un peu Pesji -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :