MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Transfert Midi Files De Logic Fun A Pro Tools, echange de fichiers entre PT et logic
pesji
posté dim. 23 nov. 2003, 13:23
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371

smile.gif Salut a tous, voilà mon problème le groupe dans lequel j'officie à la guitare essaye de faire des compos et chacun ayant des plateformes différentes: Pro Tools 6.1.2 (dans mon cas sur Mac) et Cubase ou Logic Fun (les deux sous Windows).

Comment transférer des fichiers d'une plate forme à l'autre quels formats choisir
1/ Pour les fichiers MIDI
2/ Pour les fichiers Audio
3/ pour des sessions contenant les deux types de fichier

Merci pour vos lumières !

Pesji cool.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
VinX
posté dim. 23 nov. 2003, 13:54
Message #2

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Le mieux c'est l'OMF, mais payant pour toi sad.gif Dommage que les autres ne mettent pas un PT Free dans leur système.
Pour le midi les Midifiles
Pour l'audio export audio
Pour les 2 OMF. cool.gif
Vous devriez vous metre, même si c'est pas le m^me système, au moins sur le m^me soft wink.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
pesji
posté lun. 24 nov. 2003, 09:45
Message #3

Maniac Member

Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371

blink.gif Euh sorry c'est quoi l'OMF c'est un acessoire Pro Tools ? Sinon combien ca coute ce bousin une petite idée ?

Bon je peux toujours voir si il peuvent bosser avec TooTools free mais bon comparé a leur tsoin tsoin je sais pas comment ca gère le midi PT FRee ?

Merci pour vos réponses en tous cas, ca m'a pas l'air simple mais bon je m'en doutais un peu wink.gif

Pesji cool.gif

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 13 nov. 2024, 21:20
- © MacMusic 1997-2008