MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Live / Reason, pas de son avec PT
solostud
posté jeu. 9 oct. 2003, 15:21
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 17 août 01
Lieu : PETIT BOURG - GP
Membre no 1,517

J'ai succombé à la dernière arnaque de DIGI, et ai acheté le bundle avec LIVE XS / REASON Adapted / AMPLITUBE LE / T RACK EQ et SAMPLETANK.
J'aurai du suivre les conseil de Mr.T, lorsqu'il disait que ce n'était que des versions édulcorées....
Toujours est-il que c'est fait... Et que je n'arrive pas à avoir les sorties audio de LIVE ou de REASON via mon ProTools MIX. vs 5.1.1 / OS 9

Dans le tableau de bord son j'ai choisi : DIGIDESIGN

Dans les préférences de LIVE pour les sorties audio : pour Type de périphérique je n'ai le choix qu'entre no audio et Sound Manager
et en périphérique, qu'entre No Device et Sound Manager Défault Device

Dans REASON pour les préférences audio si je choisi SM Intégré, j'arrive à entendre via le G4 ( beurk...) et quand je choisi SM DIGIDESIGN : nada...

Je pense que je ne pige pas bien le direct connect I/O et le Rewire,
d'où cela peut-il venir ??? ( pas que je pige pas... mais que je n'ai pas de son !!! )

--------------------
solostud
Go to the top of the page

+Quote Post
VinX
posté jeu. 9 oct. 2003, 15:40
Message #2

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Et oui, le comble angry.gif , les versions que tu viens d'acheter sont sans le Rewire (d'ailleur c'est précisé sur le site Digi, donc pas d'arnaque)...ils sont fort au marketing smile.gif Et le Rewire apparait seulement dans PT6.1 donc XXxxxXXXxx
Donc :
Reason 400€
Live 450€
Sampletank 550€
Etc....
Donc je me repeat, à 100€ y a forcement anguille sous.... unsure.gif
Je n'ais jamais succombé.... rolleyes.gif ....mais Carracho est de plus en plus tentant.... sad.gif

Ce message a été modifié par VinX - jeu. 9 oct. 2003, 15:48.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 9 oct. 2003, 16:50
Message #3

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

Un bundle qui présente des versions lights eh bien oui ce sont des versions plus légères, c'est comme la digi c'est light mais ça marche,
faut bien lire toutes les lignes des pubs ... en ce qui concerne le rewire à partir de la 6.1 étui faricheur avait soulevé le lièvre dans le thread "le fameux bundle digi".

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
ben021
posté jeu. 9 oct. 2003, 17:12
Message #4

Advanced Member

Inscrit : 23 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,857

[QUOTEfaut bien lire toutes les lignes des pubs ... en ce qui concerne le rewire à partir de la 6.1 étui faricheur avait soulevé le lièvre dans le thread "le fameux bundle digi". [/QUOTE]

Ben ouais, mais faut quand meme reconnaitre que c'est pas clairement exprimé... ils vendent le bundle en disant en gros totale integration et en tout petit : ben en fait pas du tout...

C'est aussi cette histoire qui m'a fait acheter ma Mbox y a 15 jours et meme si je savais que le rewire ne marchait pas sous PT 5/OS9 c'est pas si bien precisé que ca... donc j'ai testé quand meme et ca marche pas...
enfin en ce qui me concerne c'est pas grave j'ai craque la mBox pour passer sous OS X... et la ca marche... mais y a moins de plugs...

On peut pas tout avoir, non
blink.gif

--------------------

+Quote Post
solostud
posté jeu. 9 oct. 2003, 17:19
Message #5

Junior Member

Inscrit : 17 août 01
Lieu : PETIT BOURG - GP
Membre no 1,517

c'est comme la digi c'est light mais ça marche,

Je comprends bien, mais l'Amplitube BUNDLE qui à été livré avec notre DIGI 002 est bien plus complet lui, que cette version.

Par contre je ne comprends pas le plan du Rewire sur OS X only... Dans ce cas on ne propose pas le bundle pour l'OS 9 également, c'est limite arnaque.... Ou alors on précise...
Moi, j'en veux pas du X...!!! Mon système marche super en 9 et mes clients n'ont rien à faire d'un système qui plante et replante pour 3 jolis boutons " Aqua ". Donc j'ai acheté 100 € un Amplitube anémié et un EQ T-racks que je ne vais probablement pas user beaucoup....

TOUT CELA PAR LA FAUTE D'ETUI FRAICHEUR..... Qui a soulevé le lièvre un peu tard, j'avais déjà commandé!!! smile.gif huh.gif angry.gif

--------------------
solostud

+Quote Post
Franerik
posté ven. 10 oct. 2003, 13:02
Message #6

SuperHero

Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Les "bundles" ont été créés pour inciter à upgrader, en fait c' est de la pub croisée...

Digi ne fait pas autrement que M-Audio, Apple, PC Sony (adobe), etc...

J' ai eu aussi une version de Live avec mon omni studio delta 66, sans vst, sortie obligatoire par la delta, nombre de pistes limité, etc...

Cela permet d' entrevoir les possibilités du dit soft, en te limitant suffisement pour te décider à upgrader...

C' est la technique de l' eau à la bouche, la sucette qu' on retire de la bouche... sad.gif tongue.gif laugh.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 3 déc. 2024, 13:51
- © MacMusic 1997-2008