MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le G4 Mdd Braille, tu vas crier moins fort?!!
saturax
posté mar. 7 oct. 2003, 13:49
Message #1


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Adiou amis mac musiciens...
Mon petit Mdd roule du feu de dieu ( laugh.gif ), mais alors, j'ai beau baisser le volume général, il Braille tout ce qu'il peut sur sa petite note magique du boot (sous osx) , a tel point que ça sature angry.gif (bon d'accord, saturax aime la satu, mais seulement sur sa guitare!!!)...

ça doit etre un truc du genre p'tit truc a la c** mais la j'ai pas trouvé...
Une idée, vite! avant que je coule du béton sur son ptit HP... blink.gif

(au passage, je vais pas faire un thread pour ça, mais la derniere version digi d'audiocore, elle serait pas encore un peu bouzeuse?! pasque moi, un coup c'est mes MSP5, et pis hop, d'un aut' coup c'est le ptit HP en facade blink.gif blink.gif )

(off topic? nan, au pire un peu bordelique.. c'est ça les artistes! wink.gif )


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté mar. 7 oct. 2003, 14:08
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




y a. une appli en 9 et un script en X fais une recherche sur macbidouille. c'est des straight pas possibles ... mais zont ça en magasin .
le driver digi est moins pire que les precedents ... c'est quand même u, une amoçrce d'ombre de progres .
saturax , certes ... mais avec des fuzz au germanium , j'espere ?


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mar. 7 oct. 2003, 14:43
Message #3


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Vé aller foirfouiller chez mac bidouille, merci Brian.. wink.gif
QUOTE
saturax , certes ... mais avec des fuzz au germanium , j'espere ?

suis p'tete encore un peu dans le gaz de la soirée d'hier, yé pas bien compris.. huh.gif huh.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté mar. 7 oct. 2003, 15:17
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




les anciennes fuzz ( l'arbiter d'hendrix, celle de " satisfaction " , les premieres big muff ou colorsound ), étaient comme les wah historiques, faites avec des transistors au germanium . Ceux ci ont disparu . et le son est parti avec . même les plus fideles des reproductions et des reeditions ... c'est pas pareil !
j'ai une antique Gem au germanium .... et une tone bender aussi . et ... c'est vrai . Avec une Tele et un Orange ... t'as une vérité disparue . partie avec le vrai son, les vraies groupes et le reste .
Bref ... je faisais allusion a ça ... puiske tu t'appelles saturax et que tu venais de dire que tu etais guitarciste !
guitarciste : c'est edouard , le nouveau soliste a la mode qu'a lancé le mot . soufflé par sa blonde, je crois bien !

Ce message a été modifié par brian holden - mar. 7 oct. 2003, 15:27.


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mar. 7 oct. 2003, 15:42
Message #5


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Ahhhhh! D'accooooooord!!!
tu vas me prendre pour un gros naze, (et pourtant dieu sait que j'aime Hendrix (donc hendrix sait que j'aime hendrix wink.gif ) mais ce surnom (saturax) me vient de mes debut de guitariste (il y a presque 15ans maintenant), on m'avait surnommé Dr Saturax, paskeu j'avais jamais assez de gain... et oui je fais du Metal et je t'avourai que la saturation que j'aime bien, c'est plutot du style Mesa, ou encore un bon 5150... Mon gros son a moi, c'est un rocktron sidewinder+eq graphique+ valvestate 2x65 serie 2... Dans ce buget, j'ai pas trouvé mieux..
Mon son de reference, c'est plutot James Hetfield sur and justice for all ou encore Gojira sur terra incognita...
C'est pas la meme culture, pas la meme epoque, mais crois moi, le son reste une quette sans fin quelque soit le style musical...

Sorry pour le off topic Mr moderator.. mais quand deux gratteux se rencontrent...


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté mar. 7 oct. 2003, 16:15
Message #6


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




pour les guitares faites un thread please !
vous offtoppâtes ! cool.gif rolleyes.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mar. 7 oct. 2003, 16:37
Message #7


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




rahhh! j'étais sur que nous nous attirerions les foudres de Miss Kiki pour offtopicage!!! (pas commode la miss Kiki!! wink.gif )

Alors n'offtopicons plus... et alors une idée autre qu'un script pour le mac-qui-voulait-etre-un-stack-marshall4x12"??? blink.gif

Au fait, ou est passé l'open bar français????


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté mar. 7 oct. 2003, 17:07
Message #8


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




QUOTE (miss kiki @ Oct 7 2003, 16:15)
pour les guitares faites un thread please !
vous offtoppâtes ! cool.gif  rolleyes.gif


Dieu, non ? vraiment ? j'en suis tout marri . Et pire encore . Noyé que je suis sous ma propre opprobe. et le mot est faible .
Neanmoins ... bah oui ! certes et diantre mais c'est un mot qu'en enmene un autre , le verbe bretté qui s' ébroue , tout ça . C'est pas l'almanach du general scrogneugneu ici ! On a beau etre vachte jugulaire-jugulaire de coeur et d'ame comme tu me connais , tu sais ce que c'est : il m'arrive , personnellement, et malgré tout , et j'en bats ma coulpe que c'est peu de le dire , de penser a autre chose qu'a l'impédance des entrés ligne des preamps focusrite . Pas souvent, je te l'accorde m'enfin quand même ..

je sais bien qu'il faut qu'un thread soit ouvert ou fermé ( nomdediou ) mais quand il ne s'agit que d'une digression agreste ... un echange courtois avant de revenir aux exegeses talmudiques et agrées par le rectorat local ( l'impedance, donc, de ces entrés ligne ne vont pas, j'en ai peur, sans me poser probleme ) hein .... komenkonfai ? La ça y était, c'était reparti sur l'impédance . va voom va voom . pas de quoi ouvrir un thread ...

t puis, faut dire ce qui est , c'est les off topics le plus interessant ... le reste on le sait déja !

Ce message a été modifié par brian holden - mar. 7 oct. 2003, 17:10.


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mar. 7 oct. 2003, 19:34
Message #9


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




J'sais pas si ça existe pour X mais moi sous 9 j'ai Sound Mute de chez Bitzhead (gratos) et mon G4, ça fait longtemps qu'il s'allume dans le silence le plus total.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
posté mar. 7 oct. 2003, 21:08
Message #10


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,304
Inscrit : 05 mars 02
Lieu : Geneve - CH
Membre no 3,714




QUOTE
t puis, faut dire ce qui est ,  c'est les off topics le plus interessant ... le reste on le sait déja !


Ne voila une remarque intelligente. C'est d'ailleurs l'off topic interessant qui donne ce petit coté genre "tiens j'ai bien fait de quand meme lire ce thread dont le titre ne m interessait pas" tongue.gif



QUOTE
Saturax aime la satu, mais seulement sur sa guitare!!!)...


Mon dieu quelle horeur!!!! Mais qu'entendez vous donc par saturation ? J'espere que vous ne faites pas allusion à cette deformation harmonique survenant lorsque le gain d'un signal audio n'est pas aligné de façon otimale? A cette deformation diabolique tant utilisee par ces artistes tous plus sataniques les uns que l es autres? Aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrgggggghhhhhhh ma morale chretienne s'en trouve grandement boulversée!!!!!

Bon, treves de plaisanteries, je savais pas que le Germanium était reputé. Tu m'apprends qq chose là Brian. Y'a quoi comme pédales au Germanium? C'est plutot les années 70 ou 80 ?

Moi je vous dis que bientot on regrettera le 16 bits / 44.1Khz bas de gamme. Ou encore l'époque glorieuse des D Verb ou autres plug ins pas chers.


A part ça, pour pas etre trop "off topic", Saturax, pour ton probleme j'ai absolument aucune solution à te proposer, mais ça me fait plaisir de participer, de te souhaiter bonne chance, et de me souhaiter que ça m'arrive jamais biggrin.gif

Ah si......j'ai une solution.......plante une fiche mini jack ds la sortie audio du mac wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 13 mai 2024, 07:09
- © MacMusic 1997-2008