La Contrebasse Voyageuse |
lun. 27 mai 2013, 15:45
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
hello, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur le site de la contrebasse voyageuse , qui vous explique tout ce boulot musical à travers la méditérannée !
si vous avez 40 mn, regardez le Doc ! le 15 Juin au Corum à Montpellier sera donné le concert avec l'orchestre de Montpellier, des solistes invités de Tunis, Liban et Egypte (oud, ney, kanoun, darbouka) et plus de 120 gamins qui vont chanter ! Pour ceux qui voudraient participer à cette belle aventure, ne vous genez pas ! les partie musicale française ainsi que les ponts entre les pays ont été orchestrés en collaboration avec mon ami Mathieu Alvado. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
lun. 27 mai 2013, 17:41
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Erreur Innopinée, qu'il est dit...
|
|
|
lun. 27 mai 2013, 21:47
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
ah oui ;-)
une redirection à partir de macmusic qui bloque, a priori, macmu n'aime pas les webdoc :-) pas grave, voici le lien direct, copiez le et collez le dans une nouvelle page : http://webdoc.lacontrebassevoyageuse.com -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
mar. 28 mai 2013, 11:49
|
|
Ça coupe trop souvent et ça plante. Pb de connexion peut-être. Dommage, ça a l'air très intéressant.
|
|
|
mar. 28 mai 2013, 12:48
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
Salut Christophe,
Bravo pour ce travail ! C'est une vraie démarche de rencontre et d'échange. J'ai vraiment beaucoup aimé. Ca me fait un peu penser à Marc Vella et sa Caravane amoureuse, qui se ballade sur la planète avec son piano à queue (tu connais peut-être). Ce sont des entreprises difficiles à mettre en oeuvre, mais quand ça marche, ça ouvre les esprits et c'est universel. Encore bravo ! -------------------- |
|
|
mar. 28 mai 2013, 21:54
|
|
Salut Christophe, Bravo pour ce travail ! merci nicolas, si il y a des musiciens qui veulent se preter au jeu de l'impro, qu'ils le fassent sans retenues :-) c'est sur l'onglet "participer à la symphonie" -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
jeu. 30 mai 2013, 16:32
|
|
C'est une vraie démarche de rencontre et d'échange. J'ai vraiment beaucoup aimé. Ce sont des entreprises difficiles à mettre en oeuvre, mais quand ça marche, ça ouvre les esprits et c'est universel. Encore bravo ! Pareil même chose (enfin pu le voir). Surtout dans le contexte actuel. |
|
|
mar. 4 juin 2013, 15:19
|
|
pas un seul macmusicien n'est allé apporter sa contribution à cette aventure ?
-------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
mer. 5 juin 2013, 09:21
|
|
Pas d'idée...
|
|
|
jeu. 6 juin 2013, 08:40
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
Pour moi, je ne joue que de la batterie (et de la bidouille virtuelle), donc en terme de contribution, c'est assez limité
Et j'ai une fin de saison un-peu-assez-ultra-chargée.... Par ailleurs, c'est vrai que l'exercice n'est pas évident. J'espère que tu trouveras des contributeurs par ici (ou ailleurs) quand-même ! -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :