Help - Search - Members - Calendar
Full Version: La Contrebasse Voyageuse
440 Forums > French > Musique > Les Concerts
heral
hello, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur le site de la contrebasse voyageuse , qui vous explique tout ce boulot musical à travers la méditérannée !

si vous avez 40 mn, regardez le Doc !

le 15 Juin au Corum à Montpellier sera donné le concert avec l'orchestre de Montpellier, des solistes invités de Tunis, Liban et Egypte (oud, ney, kanoun, darbouka) et plus de 120 gamins qui vont chanter !

Pour ceux qui voudraient participer à cette belle aventure, ne vous genez pas !


les partie musicale française ainsi que les ponts entre les pays ont été orchestrés en collaboration avec mon ami Mathieu Alvado.
kaugumi
Erreur Innopinée, qu'il est dit...
heral
ah oui ;-)
une redirection à partir de macmusic qui bloque, a priori, macmu n'aime pas les webdoc :-)

pas grave, voici le lien direct, copiez le et collez le dans une nouvelle page :

http://webdoc.lacontrebassevoyageuse.com
kaugumi
Ça coupe trop souvent et ça plante. Pb de connexion peut-être. Dommage, ça a l'air très intéressant.
nicofago
Salut Christophe,
Bravo pour ce travail !
C'est une vraie démarche de rencontre et d'échange.
J'ai vraiment beaucoup aimé.

Ca me fait un peu penser à Marc Vella et sa Caravane amoureuse, qui se ballade sur la planète avec son piano à queue (tu connais peut-être).
Ce sont des entreprises difficiles à mettre en oeuvre, mais quand ça marche, ça ouvre les esprits et c'est universel.
Encore bravo !
heral
Citation (nicofago @ mar. 28 mai 2013, 12:48) *
Salut Christophe,
Bravo pour ce travail !

merci nicolas,
si il y a des musiciens qui veulent se preter au jeu de l'impro, qu'ils le fassent sans retenues :-)
c'est sur l'onglet "participer à la symphonie"
kaugumi
Citation (nicofago @ mar. 28 mai 2013, 13:48) *
C'est une vraie démarche de rencontre et d'échange.
J'ai vraiment beaucoup aimé.

Ce sont des entreprises difficiles à mettre en oeuvre, mais quand ça marche, ça ouvre les esprits et c'est universel.
Encore bravo !


Pareil même chose (enfin pu le voir). Surtout dans le contexte actuel.
heral
pas un seul macmusicien n'est allé apporter sa contribution à cette aventure ?
sad.gif
kaugumi
Pas d'idée...
nicofago
Pour moi, je ne joue que de la batterie (et de la bidouille virtuelle), donc en terme de contribution, c'est assez limité unsure.gif
Et j'ai une fin de saison un-peu-assez-ultra-chargée....
Par ailleurs, c'est vrai que l'exercice n'est pas évident.
J'espère que tu trouveras des contributeurs par ici (ou ailleurs) quand-même !
groovebrother
bah c'est simple, tu chopes la tonalité, t'accordes tes peaux et surtout tu prends des airs de gros bouffon et tu postes
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.