|
|
Nouveau Korg MS-20 Mini en Démo Exclusive à Univers Sons, news |
|
|
_News_
|
ven. 5 avril 2013, 22:17
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
sam. 6 avril 2013, 14:57
|
Maniac Member
Groupe : Editors
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284
|
Citation (VinX @ sam. 6 avril 2013, 08:50) Même composants, même conceptions et même (même) concepteurs. Les vieux MS20 avec leur accord qui tient pas etc etc etc. Non je ne vois pas ce qu'ils auraient de mieux mis à part pour les geeks. Je t'invite à voir les reviews de Marc Doty (une pointure de mon point de vue et du point de vue de Moog, Korg etc etc ) sur le net où justement lui connait les 2 et chambre bien les mecs qui vont dire que le vintage sonne mieux Oui oui, il y a toujours un mec qui sait mieux que les autres pour ces sujets là. Moi, je me fie juste à mes oreilles qui ont entendues (elles) et joué sur les deux. Le MS-20 Mini au NAMM (écoutes enceintes et casque) et le MS-20 que je connais depuis qu'il est sorti et pour en avoir possédé un longtemps. Alors je ne dis pas que le vintage sonne mieux (faut lire ce que j'écris), je dis simplement que l'écoute comparative peut être intéressante. Sinon, ce ne sont pas les mêmes composants mais des composants de type équivalent... J'attends de vérifier aussi si il fonctionne aussi bien avec le SQ-10. d-cipher
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|