|
|
Gestionnaire De Samples, Nouveau Freeware: Universal Patch Finder |
|
|
|
mer. 31 oct. 2012, 17:10
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 06
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 77,315
|
Bonjour tout le monde, je vous avertis de la sortie de mon nouveau freeware: Universal Patch Finder Universal Patch Finderil permet d'indexer vos librairies de samples (AIFF, WAV, REX, Kontakt) très simplement. Fonctionne seul ou en VST. Dans ce cas, il permet une écoute synchronisée au sequenceur (par exemple les REX sont lus au tempo du séquenceur)
|
|
|
|
|
jeu. 29 nov. 2012, 09:08
|
Newbie
Inscrit : 23 févr. 06
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 77,315
|
Citation (fricky @ jeu. 1 nov. 2012, 07:23) Si je ne m'abuse , ton bouzin il est only windows ? Quand même , faut pas pousser quoi ....sur macmusic !!!!!! Je me trompe peut être mais........... 440 Forums > French > PC Music ? le modérateur a peut être déplacé mon post, j'ai pas fait gaffe..
|
|
|
|
|
ven. 30 nov. 2012, 09:06
|
Member
Inscrit : 03 déc. 11
Lieu : Zobville - FR
Membre no 119,408
|
Sur mac , ça aurait beaucoup de succés !!!!!Mais pourquoi ...........hein , pourquoi pas sur mac ? tout le monde fait les 2 maintenant . Citation (droopy6 @ jeu. 29 nov. 2012, 10:08) Citation (fricky @ jeu. 1 nov. 2012, 07:23) Si je ne m'abuse , ton bouzin il est only windows ? Quand même , faut pas pousser quoi ....sur macmusic !!!!!! Je me trompe peut être mais........... 440 Forums > French > PC Music ? le modérateur a peut être déplacé mon post, j'ai pas fait gaffe..
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|