Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Gestionnaire De Samples
440 Forums > French > PC Music > Logiciels Musique > Plug-ins et Instrument Virtuels
droopy6
Bonjour tout le monde, je vous avertis de la sortie de mon nouveau freeware: Universal Patch Finder
Universal Patch Finder

il permet d'indexer vos librairies de samples (AIFF, WAV, REX, Kontakt) très simplement.
Fonctionne seul ou en VST. Dans ce cas, il permet une écoute synchronisée au sequenceur
(par exemple les REX sont lus au tempo du séquenceur)

jeff parent
Citation (droopy6 @ mer. 31 oct. 2012, 17:10) *
Bonjour tout le monde, je vous avertis de la sortie de mon nouveau freeware: Universal Patch Finder


Je suppose que la précision PC ONLY et un oubli... sad.gif
fricky
Si je ne m'abuse , ton bouzin il est only windows ? Quand même , faut pas pousser quoi ....sur macmusic !!!!!! Je me trompe peut être mais...........
droopy6
Citation (fricky @ jeu. 1 nov. 2012, 07:23) *
Si je ne m'abuse , ton bouzin il est only windows ? Quand même , faut pas pousser quoi ....sur macmusic !!!!!! Je me trompe peut être mais...........

440 Forums > French > PC Music ?
le modérateur a peut être déplacé mon post, j'ai pas fait gaffe..

fricky
Sur mac , ça aurait beaucoup de succés !!!!!Mais pourquoi ...........hein , pourquoi pas sur mac ? tout le monde fait les 2 maintenant .


Citation (droopy6 @ jeu. 29 nov. 2012, 10:08) *
Citation (fricky @ jeu. 1 nov. 2012, 07:23) *
Si je ne m'abuse , ton bouzin il est only windows ? Quand même , faut pas pousser quoi ....sur macmusic !!!!!! Je me trompe peut être mais...........

440 Forums > French > PC Music ?
le modérateur a peut être déplacé mon post, j'ai pas fait gaffe..

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.