MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
14 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Demande Conseil, Le suivi d'un mix
jomao
posté sam. 2 juil. 2011, 19:57
Message #41


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,627
Inscrit : 13 avril 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 79,121




Citation (12monkeys @ sam 2 jui 2011, 15:54) *
La même chose que Redline Monitor Hear Ircam Tool


Super merci !
Peut on bouncer avec celui ci ?

il n'a pas du tout le même rendu que l'autre , et je ne crache pas sur la qualité de Flux.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
jomao
posté dim. 3 juil. 2011, 04:16
Message #42


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,627
Inscrit : 13 avril 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 79,121




Citation (12monkeys @ ven 1 jui 2011, 08:36) *
C'est pas tout à fait ça...
Hors Phase


voir un goniomètre.
ou sinon plus simple : Mettre ses pistes au centre. En ouvrir une puis l'autre et si le son monte on est en phase , si il diminue on est hors phase
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han_Solo
posté dim. 3 juil. 2011, 13:19
Message #43


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 516
Inscrit : 28 juil. 10
Lieu : Paris - FR
Membre no 114,744




Oh mais Jomao t'as toujours rien compris, c'est hallucinant blink.gif
Quand tu utilise un plug in psycho acoustique qui restitue la perception spectrale et spatiale d'une paire de monitors afin de travailler au casque, tu le by-pass au moment de bouncer; ça me parait plus que logique rolleyes.gif
Relis moi plus haut, je t'ai demandé si tu avait bien muté Redline Monitor car en écoutant au casque ton mix j'avais la certitude que non laugh.gif
Vraiment après tout ce temps passé ici, je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne fais pas les efforts de base avant de poster angry.gif les notices sont en anglais ? Et bien utilise Google Traduction !

Ce message a été modifié par 12monkeys - dim. 3 juil. 2011, 13:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jomao
posté lun. 4 juil. 2011, 07:00
Message #44


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,627
Inscrit : 13 avril 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 79,121




Citation (12monkeys @ dim 3 jui 2011, 13:19) *
Oh mais Jomao t'as toujours rien compris, c'est hallucinant blink.gif
Quand tu utilise un plug in psycho acoustique qui restitue la perception spectrale et spatiale d'une paire de monitors afin de travailler au casque, tu le by-pass au moment de bouncer; ça me parait plus que logique rolleyes.gif
Relis moi plus haut, je t'ai demandé si tu avait bien muté Redline Monitor car en écoutant au casque ton mix j'avais la certitude que non laugh.gif
Vraiment après tout ce temps passé ici, je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne fais pas les efforts de base avant de poster angry.gif les notices sont en anglais ? Et bien utilise Google Traduction !

Hé bien détrompe toi mon loufto j'avais bien retiré le plug avant le bounce.
Hé oui merci j'utilise Google traduction...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han_Solo
posté lun. 4 juil. 2011, 10:30
Message #45


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 516
Inscrit : 28 juil. 10
Lieu : Paris - FR
Membre no 114,744




1) Jomao, relis toi plus haut blink.gif
Tu es juste en train de demander si on peut boucher avec Hear des Ircams Tools.

2) Je ne suis pas ton "louffo", tu pourra te permettre si un jour on se croise un jour dans les prisons de Nantes; ça ne risque pas d'arriver...
Bon je ne vais pas me faire une guéguerre de plus avec toi mais songe sérieusement à faire une formation son, ça va t'éviter de perdre du temps wink.gif

3) Pour ma part je ne vais plus perdre du temps non plus avec des gens de ton espèce.
Je fais ce métier depuis 10 ans maintenant, donc entendre encore des conneries pareilles me fatigue lourdement alors que j'essaye juste d'aider des mecs comme toi à avancer.


Ce message a été modifié par 12monkeys - lun. 4 juil. 2011, 10:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jomao
posté lun. 4 juil. 2011, 16:21
Message #46


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,627
Inscrit : 13 avril 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 79,121




Citation (12monkeys @ lun 4 jui 2011, 10:30) *
1) Jomao, relis toi plus haut blink.gif
Tu es juste en train de demander si on peut boucher avec Hear des Ircams Tools.
ben oui c'est la première fois que j 'utilise ce genre de plug...
Désoler de ne pas avoir la science infuse...
Citation
2) Je ne suis pas ton "louffo", tu pourra te permettre si un jour on se croise un jour dans les prisons de Nantes; ça ne risque pas d'arriver...
Bon je ne vais pas me faire une guéguerre de plus avec toi mais songe sérieusement à faire une formation son, ça va t'éviter de perdre du temps wink.gif

J'ai fais exprêt de t'appeler comme ça Parce que je n'aime pas non plus être pris pour un débile.
Sinon pour la formation tu me donne les sous?
Citation
3) Pour ma part je ne vais plus perdre du temps non plus avec des gens de ton espèce.
Je fais ce métier depuis 10 ans maintenant, donc entendre encore des conneries pareilles me fatigue lourdement alors que j'essaye juste d'aider des mecs comme toi à avancer.

Des gens de mon espèce ... Tu juge bien vite l'ami!
Tu fais peut être ce métier depuis 10 ans mais apparemment tu n'as pas la patience du formateur.
Sinon oui! Tu m'as aidé c'est sur !...
Et je t'en remercie.
Bye Monde Cruel ( joke )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mar. 5 juil. 2011, 18:04
Message #47


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




SVP on reste poli (et personne n'est obligé de répondre !)


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
posté mer. 6 juil. 2011, 10:14
Message #48


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,395
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144




C'est d'ailleurs étonnant que des gens (souvent les mêmes finalement) continuent à répondre.
Quelle dévotion, quel optimisme, ça force le respect...

Mais c'est comme un mauvais film de série B, on sait d'avance comment ça finit non?.... rolleyes.gif


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han_Solo
posté mer. 6 juil. 2011, 11:26
Message #49


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 516
Inscrit : 28 juil. 10
Lieu : Paris - FR
Membre no 114,744




Il faut y croire Pomme Q, de l'espoir foutre diantre !!! laugh.gif

Jomao on ne bounce pas avec ce type de plug, alors RTFM et pas entre les lignes !
Ensuite je ne suis pas formateur, on se calme, va boire un verre en terrasse.
T'as pas de tunes pour une formation ? Revends tes Waves, ah j'oubliais tu as déjà vendu CA, j'ai tappé ton nom dans google par curiosité. Va aux ASSEDICS et renseigne toi (conseil régional, Cnaséa et j'en passe pour les subventions de formation)
Le nombre de bêtises que tu balance sur des sites comme Audiofanzine blink.gif "le bus comp est trop agressif ou pas assez réactif y'a du pompage dans l'air . SSL channel pas très influant sur le son ( gate ridicule ) , EQ trop coloré et pas à mon goût." Tu te rends compte que dans la même phrase au sujet des SSL CHANNEL de Waves tu te contredis ?

Je suis obligé de réagir, ce mec travaille sur des plugs pro depuis des lustres. N'aide jamais personne mais par contre est toujours le premier pour demander de l'aide angry.gif
Nous raconte toujours son histoire de notice en anglais pour se dédouaner du manque de compétence face à son expérience...
De plus en écoutant bien, pour ceux qui ont joué avec les Chris Lord Ages collection ou autres jouets de chez Waves tout fait (Maseratti, Jack Joseph) notre ami se contente simplement de la force du preset.
Tu veux un coup de main sérieux Jomao ? Envois moi une session et je te mixerai un de tes tracks uniquement avec les plugs de Logic; je suis sérieux mec...
Pffff...


.

Ce message a été modifié par 12monkeys - mer. 6 juil. 2011, 11:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
posté mer. 6 juil. 2011, 11:54
Message #50


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,768
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23




Citation (12monkeys @ mer 6 jui 2011, 12:26) *
Il faut y croire Pomme Q, de l'espoir foutre diantre !!! laugh.gif
T'inquiètes pas 12monk, le pomQ, il a fait tout le parcours, il a même changé de pseudo comme d'autres tongue.gif

Il a apprit aussi, comme moi !?! huh.gif à ne pas faire monter la purée quand ça vire au vinaigre
Notre ami Joamo, on le connait, il suit sa voie à sa façon en solitaire, bien sûr qu'il devrait commencer par le début de l'alphabet mais c'est comme ça.

Une chose que j'ai appris au fil de ma vie: faire toujours attention aux saugrenus, quelque fois on en retire des idées qui ne seraient pas venues par un chemin de raisonnement cartésien blink.gif

Bien amicalement,
et content que tu sois revenus de ces contrées lointaines

wf


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 22:36
- © 440 Forums 2011