|
|
Ça Est Le Pthd 9..... |
|
|
|
ven. 5 nov. 2010, 11:13
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 23 sept. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 83,502
|
Citation (yabyab @ ven 5 nov 2010, 09:43) Hello ! Même dans le tableau comparatif le PT 8 n'est pas compatible avec la Digi002R ??? et du coup le PT9 non plus ? Yab Hello, Oui, la Digi 002 est bien compatible avec PT 8!!! Et avec le PT 9, je crois comprendre que la plupart des interfaces seront compatibles... un peu dans l'esprit de Logic tout ça non??? même la boite)))
|
|
|
|
|
ven. 5 nov. 2010, 11:20
|
Maniac Member
Inscrit : 20 nov. 09
Lieu : FR
Membre no 111,585
|
Bonjour Si je comprends bien, plus besoin de rien pour bosser en midi (ou autre) dans le train ? Il y a encore deux semaines je me demandais pourquoi on ne trouvait plus de M box micro... Par contre, pour le 64 bits, j'y comprends rien. En allant dans l'onglet Configuration système requise sur Mac il est spécifié 32 ou 64 bits. Mais ça me semble bizarre, si PT 9 tournait en 64, il me semble qu'il y aurait eu un article plus conséquent, non ?
Ce message a été modifié par macgort - ven. 5 nov. 2010, 11:26.
|
|
|
|
|
ven. 5 nov. 2010, 11:27
|
Maniac Member
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113
|
comme quoi les kraks ont du bon !! (oui, je sais qu'il faut pas en parler sur MM, mais là y'a préscription, non?)
donc aprés le krak sorti avant cet été, qui faisait tourner le ptools 8 HD (ou LE) sans interface avid/digi (et tourner sans probleme) il a bien fallu que avid réagisse _et donc maintenant que l'on savait "officiellement" que les interfaces digi c'est que des gros dongle - y compris pour HD (je nie pas que le dsp à l'intérieur serve à quelque chose - mais du moins il est pas indispensable, la preuve) Il leur était nécessaire de sortir un soft "stand-alone" (sans hardware dédié quoi)
parceque autant kraker les trucs c'est pas bien, autant mentir c'est pas joli non plus !!!!
donc bravo
la question qui reste - puisque le 9 doit pouvoir tourner avec n'importe quelle interface audio, y compris sans (ou du moins avec juste l'audio du mac) - est-ce que ça veut dire qu'il peut tourner avec les anciennes digi (j'ai une 001 qui sert à rien, ici !!!) et aussi - possible, dans un "aggregate" (puisque le 9 je supporte) de mélanger "tierce partie" (RME en ce qui me concerne) et Digi ? (pour avoir plus d'entrées)
Bon, étant AVID (comme avidité quoi) il est bien normal que ce soit un truc hyper cher, mais au moins....
Une bonne nouvelle - y compris de voir que les kraks ont du bon; politiquement, là je parle de morale, rien de repréhensible!
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|