|
|
Nouveaux Matos Digidisign !?!, la fin des interfaces 192 et 96...!!! |
|
|
|
jeu. 8 juil. 2010, 04:36
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
C'est bien pour cela qu'on reste sur le sujet. @Groovebrother je me ferai un plaisir de t'expliquer ton off topic dans un autre sujet dédié. @Vinx, on va peut-etre éviter ? Il fait trop chaud pour s'énerver.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 8 juil. 2010, 13:04
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
ouai pour le new matos ça fait un bout de temps que c'est dans l'air... on a attendu plus de 2 mois un carte d'extension 192 A/D... en tout cas je suis pas tres confiant sur le changement d'étiquette... Avant de nous sortir du hard (qui soit dit en passant va sous peu envoyer nos stations HD à la cave des legacy products) ils ferait bien de s'occuper de la stabilité de PT8 et de la gestion des plugs en 64bits.. parce que là, j'ai l'impression d'être revenu à l'époque plantogene du PT4... c'est bien triste. Et bosser en serrant les fesses, c'est pas agréable quand il fait chaud comme ça! ( allez Bro et Vince... on fait béco ! )
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
ven. 9 juil. 2010, 08:49
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328
|
Citation (saturax @ jeu 8 jui 2010, 14:04) Avant de nous sortir du hard (qui soit dit en passant va sous peu envoyer nos stations HD à la cave des legacy products) ils ferait bien de s'occuper de la stabilité de PT8 et de la gestion des plugs en 64bits.. parce que là, j'ai l'impression d'être revenu à l'époque plantogene du PT4... c'est bien triste. Et bosser en serrant les fesses, c'est pas agréable quand il fait chaud comme ça! ( allez Bro et Vince... on fait béco ! ) C'est pareil pour Logic c'est pas la joie je trouve....
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|