![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 24 févr. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 77,339 ![]() |
au bout du compte, avec la FNAC, t'auras attendu combien de temps entre le moment du dépot et le retour de ton Mac ? Simple curiosité, Calimera.... ![]() Mon Mac a été retiré à mon domicile mardi 13 au matin, et je pouvais le récupérer ce mercredi matin (j'ai différé à demain matin pour une question d'emploi du temps). Donc 8 jours en tout. Mais attendons de voir le résultat final, hum... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Citation Calimera: Bon, huit jours ça va; ils ont fait des progrès à la FNAC, depuis l'époque ou il leur fallait 6 semaines d'immobilisation pour mon laptop Samsung.
Mon Mac a été retiré à mon domicile mardi 13 au matin, et je pouvais le récupérer ce mercredi matin (j'ai différé à demain matin pour une question d'emploi du temps). Donc 8 jours en tout. Mais attendons de voir le résultat final, hum... unsure.gif -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 24 févr. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 77,339 ![]() |
Citation Calimera: Bon, huit jours ça va; ils ont fait des progrès à la FNAC, depuis l'époque ou il leur fallait 6 semaines d'immobilisation pour mon laptop Samsung.Mon Mac a été retiré à mon domicile mardi 13 au matin, et je pouvais le récupérer ce mercredi matin (j'ai différé à demain matin pour une question d'emploi du temps). Donc 8 jours en tout. Mais attendons de voir le résultat final, hum... unsure.gif Ils n'ont pas progressé sur les soins ! Sur le coup en récupérant mon ordi ce matin (dalle LCD changée) je n'ai rien vu, mais quand je l'ai éteint après 1/2 heure d'utilisation, j'ai vu des taches de saleté que je n'ai pas réussi à ôter, des taches de colle au bord de la dalle,etc Derrière l'ordi il y avait aussi une tache de colle que j'ai pu ôter car pas de support LCD. Bref, je dois renvoyer mon ordI. Eh hop, re matinée immoblisée, re transfert des données, re tout installer sur matériel de prêt. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Je ne comprends pas... Pourquoi tu t'obstine à passer par la Fnac alors qu'il est plus simple de se rendre dans un Apple Store
![]() Ce message a été modifié par Han Solo - jeu. 22 avril 2010, 17:22. |
|
|
![]()
|
|
Je ne comprends pas... Pourquoi tu t'obstine à passer par la Fnac alors qu'il est plus simple de se rendre dans un Apple Store ![]() Je vais t'expliquer : pour des raisons financières et de crédit tout simplement ![]() |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Je ne comprends pas... Pourquoi tu t'obstine à passer par la Fnac alors qu'il est plus simple de se rendre dans un Apple Store ![]() Je vais t'expliquer : pour des raisons financières et de crédit tout simplement ![]() Bah! Moi non plus, je ne comprends pas. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
Je ne comprends pas... Pourquoi tu t'obstine à passer par la Fnac alors qu'il est plus simple de se rendre dans un Apple Store ![]() Je vais t'expliquer : pour des raisons financières et de crédit tout simplement ![]() Bah! Moi non plus, je ne comprends pas. Bah, je ne comprends pas que vous ne compreniez pas. Quand mon ordi m'a lâchée en novembre 2008, je n'ai eu d'autre choix que d'en acheter un à la Fnac. J'ai souscrit une extension de garantie qui fonctionne encore. Donc, je ne vois comment je pourrais bénéficier d'une réparation sans frais en dehors de cette enseigne... A moins que le changement d'une dalle LCD soit gratuit dans un Apple Store ?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
L'extension de garantie c'est bien la Fnac qui la paye non ?
Donc tu va à l'Apple Store avec ton extension de garantie et tu donne la facture à la Fnac pour qu'ils te rembourse... Faut les bousculer nom de dieu même si c'est pas par les voix normales !!! ![]() Ce message a été modifié par Han Solo - ven. 23 avril 2010, 08:44. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Citation Eh hop, re matinée immoblisée, re transfert des données, re tout installer sur matériel de prêt. angry.gif j'en ai ras le bol de leurs techniciens qui ne savent pas travailler proprement angry.gif Quel délire !!! ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
L'extension de garantie c'est bien la Fnac qui la paye non ? Donc tu va à l'Apple Store avec ton extension de garantie et tu donne la facture à la Fnac pour qu'ils te rembourse... Faut les bousculer nom de dieu même si c'est pas par les voix normales !!! ![]() et pendant ce temps-là, je travaille sur quel matériel ? ![]() Citation Eh hop, re matinée immoblisée, re transfert des données, re tout installer sur matériel de prêt. angry.gif j'en ai ras le bol de leurs techniciens qui ne savent pas travailler proprement angry.gif Quel délire !!! ![]() Le livreur vient d'arriver, j'ai un MacBook. Il est rikiki je trouve ![]() |
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)