Arpegiateur Dans Mainstage, est ce possible? |
mar. 9 févr. 2010, 10:43
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 153 Inscrit : 19 oct. 06 Lieu : Romagnieu - FR Membre no 84,382 |
Bien le bonjour
L'arpegiateur de logic est il transférable (ou utilisable) dans main stage, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé... Merci pour vos lumières Amicalement -------------------- |
|
|
mer. 10 févr. 2010, 19:47
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 813 Inscrit : 22 juil. 02 Lieu : Coyote - FR Membre no 6,130 |
hello,
a priori , non ... L'arpegiateur vient de l'environement de Logic et les environement ne sont pas accesibles dans Mainstage. A mon avis, seule solution pour le moment, un PlugIn Arpegiateur ou un PlugIn synth avec Arpegiateur ... good Luck ! -------------------- |
|
|
jeu. 11 févr. 2010, 15:38
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 153 Inscrit : 19 oct. 06 Lieu : Romagnieu - FR Membre no 84,382 |
salut
Le but de la manoeuvre était de transférer l'arpégiateur de logic dans main stage pour une prestation live mais c'est pas possible, du coup j'ai samplé les différentes phrases jouées par l'arpegiator pour les avoir dans ultrabeat! merci pour ta contribution en tout cas. -------------------- |
|
|
jeu. 11 févr. 2010, 18:47
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 19 sept. 06 Lieu : RENNES - FR Membre no 83,391 |
Ah l'arpégiateur, ça fait partie des choses qui manque vraiment à Mainstage, surtout si on imagine n'utiliser que les plugins natifs de Logic, qui n'en possèdent pas...
-------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :