MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

Reply to this topicStart new topic
> UAD v5.2.0 enfin dispo !, news
_News_
posté ven. 19 déc. 2008, 12:08
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

UAD v5.2.0 enfin dispo !
Go to the top of the page

+Quote Post
VinX
posté ven. 19 déc. 2008, 12:08
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

On en causait hier. http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=...286189
Attention grosse baise. RTAS only UAD2 ce qui n'est pas signalé.
Le MellowMuse est monstrueux soit dit en passant en hardware ou avec plug. Payant pour les UAD1 user. C'est vraiment 'révolutionnaire" pour les utilisateurs Digi. Par contre trop fort trop con ça marche mal avec les Neve sauf le 88R. Attention toujours avec les UA plug les compressions paralell sont merdiques aussi mais pas avec les plug d'autres marques toujours avec le MellowMuse.
Y font tout pour nous basculer alors que mes 4 cartes UAD1 me suffisent amplement.

Ce message a été modifié par VinX - ven. 19 déc. 2008, 12:32.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
Nantho
posté ven. 19 déc. 2008, 12:42
Message #3

Maniac Member

Inscrit : 29 août 06
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 82,748

euh... je n'ai pas testé mais sur le site de UA on trouve ceci :

Citation
Use of UAD Powered Plug-Ins with RTAS under Pro Tools and Pro Tools LE is now fully supported on UAD-2 in addition to the previously-supported UAD-1

donc a priori ça devrait marché même pour une UAD-1, non ?

N'étant pas utilisateur de Pro Tools je ne peux vérifier par moi-même sad.gif

--------------------

+Quote Post
VinX
posté ven. 19 déc. 2008, 13:04
Message #4

SuperHero

Membre no 4,535

Je suis devant j'ai fait 2 install dont la deuxième en virant tout les plug UA (wrapper) du dossier Protools, ben à la 2ième install y me rewrappe les UA rien ne change. Donc ça ne marche sur aucune de mes 2 machines, celle avec les cartes en PCI et celle avec la carte en ExpressCard.....rien, no, niet nada en RTAS et pas non plu dans le dossier Digi (que les wrappés).
De tout façon depuis leur annonce c'est pas très clair si c'est du RTAS "natif" ou du VST Wrapper? Y faudrait un user de UAD2 et PT pour nous dire, mais mon petit doigt me dit qu'en fait je pense que les RTAS (bien demandé à l'install UA) Universal Audio n'existent pas et se serait plutot un portage des Wrappé sur UAD2
Voilà

Ce message a été modifié par VinX - ven. 19 déc. 2008, 13:09.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
Nantho
posté ven. 19 déc. 2008, 13:06
Message #5

Maniac Member

Membre no 82,748

ok, ok, c'est donc une super opération promo signé UA tongue.gif blink.gif sad.gif

--------------------

+Quote Post
VinX
posté ven. 19 déc. 2008, 13:12
Message #6

SuperHero

Membre no 4,535

De tout façon Wrappé ou pas ça ne change rien puisque ça marche très bien.

--------------------

+Quote Post
Nantho
posté lun. 22 déc. 2008, 17:33
Message #7

Maniac Member

Membre no 82,748

sinon, quelqu'un a-t'il testé le Harrison ? ça donne quoi ?

Non parce que là j'ai des "vouchers" et je suis tenté mais bon un EQ de plus... en ai-je vraiment besoin ? Le Harrison fait-il avancer de le schmilblick ?

--------------------

+Quote Post
killingjoke
posté mar. 23 déc. 2008, 10:23
Message #8

SuperHero

Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359

Cet Harrison sonne assez feutré, assez doux et il me semble qu'il n'attaque pas les fichiers sonores comme les autres EQ émulés par Universal Audio (Neve 1073, Helios & Pulltec) _
Si tu désires te rendre compte par toi-même, n'hésite pas à déclencher la version d'essai de 14 joues _l

--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _

+Quote Post
Nantho
posté mar. 23 déc. 2008, 11:33
Message #9

Maniac Member

Membre no 82,748

ben le truc c'est que je suis en plein préparatif de déménagement, avec en plus les fêtes en plein milieu c'est pas évident de tester la démo... et mes vouchers ne sont valables que jusqu'à la fin de l'année... sad.gif

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 14 nov. 2024, 11:09
- © 440 Forums 2011