Je Tate Du Ti |
ven. 18 oct. 2002, 15:01
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Voilà je vous passe les détails disons que quelqu'un ,et peu importe le soft avec lequel y travaille....Pour le même budget le monsieur peut acheter un DP867 + Ibook600 OU (là le Hic) un Ti667. Sachant que cette personne bouge assez et qu'elle se produit sur scène avec des synthés virtuels. Quel choix??????? L'Altivec est t'il vraiment utile en Music ou plus en graphism? Le Ibook serait il suffisant pour la scène? L'achat de carte son ne rentre pas en cause cet personne étant fort bien équipée. Alors qu'es ce qu'ils en pensent les petites copines et les petits copains??? Ah je ne peux attendre de prétendus nouveaux PowerMac ou PowerBook......Merci
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
sam. 19 oct. 2002, 03:37
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 |
salut!
Ben moi j'ai fait DP 867 + Ti 400 d'occase ! Je connais pas grand chose sur l'altivec , mais j'ai préféré un G4 400 à un G3 600 ...... et surtout la taille de l'écran pour les synthés virt. je pense que c'est important .J'ai des potes qui ont des ibook 12" , si t'es habitué à bosser sur des 17" ça fait drôle quand mème Sinon le fait d'avoir un powermac à la maison qui bouge pas , avec 60 Go de DD , plein de softs et de sample et tout et tout ....... et le portable pour se balader , est une bonne formule , en plus quand tu bosses " à la maison " le portable peut te servir pour les synth virt sans "alourdir" le powermac qui tourne en audio auquel t'y as foutu dèjà 42 pistes !!!! bye !! PS : pour info j'ai trouvé le Ti 400 à 1700 euros .....donc au prix d'un ibook neuf -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :