MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Pro Kontakt Tool
VinX
posté mer. 16 oct. 2002, 18:05
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Salut à tous,
Voilà, je me prends le choux avec Kontakt (et autre Native d'ailleur)dans ProTool. Je n'arrive à faire marcher le sampleur que sur un seul canal MIDI (le 1 en loccurence). Pour contourner le problème je passe par IAC Bus mais le souci c'est que du coup j'ai que 16 channels pour tout les instruments virtuel. Es ce que le Dirrect connect ne reconnait qu'un canal ou es ce que je merde quelquepart (ce qui surement le cas). En vous remerciant d'avance pour vos avis éclairés blink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 17 oct. 2002, 01:18
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Dans DP3 pas de problèmes y reconnait les 16 pistes Kontakt mais dans Protool y reconnait que Kontakt tout court ??????????????????? ????????????????????????????????????????????????? blink.gif blink.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif Vous n'auriez pas la soluces vous les nocturnes??????


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaPanthereRose
posté jeu. 17 oct. 2002, 01:30
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 988
Inscrit : 05 août 02
Lieu : Paris - Hérault - FR
Membre no 6,608




je ne sais pas... je ne l'ai pas encore utilisé.. mais dans les pages (bas de page 29), 30 et 31 (français) du manuel... il parle de PT et de direct connect justement... et il parlent aussi de 16 sorties audios... il serait donc logique qu'on puisse assigner 16 cannaux... (je regarde..)


--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaPanthereRose
posté jeu. 17 oct. 2002, 03:25
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 988
Inscrit : 05 août 02
Lieu : Paris - Hérault - FR
Membre no 6,608




bon, d'apres un des "read-me" du cd rom, il y a bien un problème du genre... mais avec Logic, pas avec PT, à mon avis, ce doit plutot être un problème d'utilisation du logiciel... et la...

j'ai quand même été séduit par "Comment utiliser ce manuel" lol (page 3), je laisse le plaisir de la découverte entier pour ceux qui ne l'ont pas encore lu laugh.gif (ils sont bons...)


--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jpj2
posté jeu. 17 oct. 2002, 05:21
Message #5


Member
**

Groupe : Members
Messages : 92
Inscrit : 15 mai 02
Membre no 4,664




QUOTE
...je passe par IAC Bus mais le souci c'est que du coup j'ai que 16 channels pour tout les instruments virtuel

En principe, en IAC Bus, tu peux avoir 4 x 16 canaux. Pour cela, tu ouvres ton setup OMS et tu double-click sur l'icône "IAC Driver". Dans la fenêtre qui apparaît, il suffit de nommer les 3 ports vides pour qu'ils deviennent actif.

jpj
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 17 oct. 2002, 09:28
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Eh ben merci bien à vous. Je vais donc faire ça avec le IAC bus. Dans la doc de Kontakt (bien faite) il ne parle pas d'import Akai non plu n'y de comment paramétrer le Protool. Direct Connect j'ai compris.....En tout cas j'y cours essayer ton astuce....... rolleyes.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 17 oct. 2002, 09:34
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Zut zut zut, l'OMS ne veut reconnaitre qu'un seul port IAC Bus....une idée????? smile.gif Je pense que je vais swicher sur PC sad.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jpj2
posté jeu. 17 oct. 2002, 10:46
Message #8


Member
**

Groupe : Members
Messages : 92
Inscrit : 15 mai 02
Membre no 4,664




QUOTE
Zut zut zut, l'OMS ne veut reconnaitre qu'un seul port IAC Bus....une idée?????

C'est à dire? Qu'as-tu fait? Ça coince à quel moment?

QUOTE
Je pense que je vais swicher sur PC  

Bonne idée, d'ailleurs voici une adresse que m'a communiqué un colistier, un certain MG. Cela devrait t'aider à te décider!
http://www.digitalvideoediting.com/2002/07...cw_macvspc2.htm

jpj
Go to the top of the page
 
+Quote Post
orijf
posté jeu. 17 oct. 2002, 10:47
Message #9


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 201
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,877




salut
dans ton setup OMS tu clique sur l'icone du IAC et là il ouvre une fenêtre ou tu peux ajouter 3 autres IAC bus . tongue.gif

jieff
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 17 oct. 2002, 11:34
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Ouf je reste sur Mac biggrin.gif Merci Orijf et JpJ2 voilà que marche tout roule grace à vous. A charge de revanche.. wink.gif A+


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 17 sept. 2024, 00:01
- © MacMusic 1997-2008