MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Jam Pack Sur Un Dd Externe?
lau_miles
posté dim. 25 nov. 2007, 10:05
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 41
Inscrit : 23 sept. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 83,502




Salut,

Ça doit être possible, mais comment les assigner ensuite, pour que logic trouve les boucles, rangées sur un disque dur externe?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté dim. 25 nov. 2007, 10:36
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Bou diou ça été déjà évoqué.........une ch'tite recherche.....
C'est à l'install que ça se passe. Tu regardes les JamPack que tu veux installer ou non et à coté de chacun d'eux tu as le choix de l'emplacement. Tu as toujours une minimum, Logic s'en occupe, qui ira sur le Disk racine(system). Genre sur les 39 Go tu as 11Go qui vont sur le DD system (attention les chiffres que je te donne sont donné au hasqard car je ne me souviens plus exactement la taille) cool.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lau_miles
posté dim. 25 nov. 2007, 11:09
Message #3


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 41
Inscrit : 23 sept. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 83,502




Merci pour ta réponse rapide... en fait, j'ai déjà installé Logic avec toute la panoplie des jam pack, mais je voulais alléger mon DD interne. Je dois donc désinstaller et réinstaller les jam's pack alors?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté dim. 25 nov. 2007, 11:22
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Ça me semble le plus sage......mais bon après t'es peinard huh.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mybloody
posté dim. 25 nov. 2007, 12:42
Message #5


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 184
Inscrit : 11 août 06
Lieu : LILLE - FR
Membre no 82,252




Bonjour,

Il me semble bien qu'il y a une autre solution : tu déplaces manuellement tes jam pack et tu crées un alias à l'emplacement d'origine (pour que Logic retrouve ses petits...).
Je ne l'ai pas testé perso mais je suis sûr d'avoir vu ça quelque part (dans le manuel ou sur Macmusic, je vais cherché).


--------------------
It's Never The End !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté dim. 25 nov. 2007, 15:34
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Oui vu sur Macmu aussi mais je ne sais plus où.....donc on en revient au même la fonction recherche...tu vois on y échappe pas wink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fashion
posté dim. 25 nov. 2007, 17:09
Message #7


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 287
Inscrit : 10 juil. 04
Lieu : Marseille - FR
Membre no 46,655




En fait, pas besoin d'alias. Après les avoir installées ailleurs, je crois qu'il faut "lâcher" les boucles sur le navigateur de loop de logic (pour les ré-indexer afin que le soft puisse les retrouver).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté dim. 25 nov. 2007, 22:05
Message #8


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




QUOTE (fashion @ dim 25 nov 2007, 17:09) *
En fait, pas besoin d'alias. Après les avoir installées ailleurs, je crois qu'il faut "lâcher" les boucles sur le navigateur de loop de logic (pour les ré-indexer afin que le soft puisse les retrouver).


Voilà, c'est ça. cool.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lau_miles
posté dim. 25 nov. 2007, 23:00
Message #9


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 41
Inscrit : 23 sept. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 83,502




merci à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 19 avril 2024, 02:35
- © MacMusic 1997-2008