|
|
Macbook Ou Macbook Pro ?, pour logic pro |
|
|
|
lun. 22 oct. 2007, 09:33
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
Bonjour, Il y a déjà de multiples threads qui parlent de ce sujet. Tu pourras les trouver en utilisant la fontion recherche de ce forum. La conclusion est souvent : le MacBook est suffisant.
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 22 oct. 2007, 14:27
|
News Translations
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (demozic @ lun 22 oct 2007, 13:45) des macbook pro C2D ? En utilisation bureautique, webblog et photo, je ne l'entends jamais se mettre en sur ventilation Je parle du 17' C2D Mais j'ai pas droit de faire de zique dessus, c'est celui de ma femme...
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 22 oct. 2007, 19:45
|
News Translations
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Ma fille en a un (bureautique, Web , DVD ciné) en C2D Un ami en a un, et j'ai fait brièvement du GB dessus... sans pb ! (était-ce un C2D, je sais plus ?) il m'a impressionné (dans impressionné il y a impression... donc ce n'est pas un test ) Mais le moteur me semble très puissant... d'autres contribueront.... et j'ai dit ci dessus ma première conclusion en comparant les "petits" et le gros "17'" c'est surtout à l'écran qu'on voit un peu la différence... et cette différence il faut la payer... cher
Ce message a été modifié par ptilou - lun. 22 oct. 2007, 19:47.
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 22 oct. 2007, 21:45
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 12 sept. 05
Lieu : FR
Membre no 69,889
|
Attention le ventilo il tourne quand meme ! j'ai un MBP C2D 2,16 Ghz , en utilisation intensive (donc MAO ) tu entendras largement le ventilo , qui plus est , fait un bruit assez désagréable ... C'est pas un oedi totalement siliencieux , il est sympa a l'utilisation , mais bruyant. J'ai eu aussi un Macbook blanc , lui etait vraiment silencieux ... et aussi bien moins chaud .
|
|
|
|
|
mar. 23 oct. 2007, 06:30
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 30 sept. 04
Lieu : Saint Pierre Les Elbeuf - FR
Membre no 52,191
|
Donc, suivant vos conseils, je commande un MacBook blanc 2,16Ghz/2Go/120Go avec une housse LaRobe, une souris mighty mouse bluetooth et un clavier bluetooth. Dernière chose à laquelle je pensais cette nuit (lol), j'ai un disque FW en 2"5 auto-alimenté. Cela ne change rien par rapport à un 3"5 alimenté sur secteur ? Ou est ce que ça risque d'être un frein ? Merci !
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|