|
|
Les Bugs De Logic Pro 8, on liste ! |
|
|
|
mer. 10 oct. 2007, 23:22
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781
|
QUOTE (VinX @ mer 10 oct 2007, 18:09) Et oui et toujours dans l'inspecteur tu peux même paufiner la courbe de ton Fade.....Ça t'en bouche un coin tientamain.....ben moi aussi. Que ça m'en bouche un coin, c'est une chose, mais c'est les gars d'apple qui vont être contents, eux qui marquent dans la doc que les fades sont impossibles sur un apple loop c'est l'immaculée conception! t'es sur qu'il est apple ton loop???
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
ven. 12 oct. 2007, 13:04
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Bug très relou chez moi !!!! J'importe un MP3 ou un AAC dans l'arrangement, il calcule la forme d'onde après la conversion et là : RIEN !!! Juste un bloc sans forme d'onde ni de sons... Le fichier converti est dans le chutier audio mais ne contient rien.. Il est également dans le dossier audio files mais est "vide" de tout son !!! Conversion fantôme dans Logic 8 ?
|
|
|
|
|
lun. 15 oct. 2007, 12:57
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 02 oct. 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 95,462
|
salut, moi ça ne me le fait pas...peut etre que tu as un problème d'autorisation OSX sur un de tes disque. Essayes de faire une réparation des authorisations QUOTE (Han Solo @ ven 12 oct 2007, 14:04) Bug très relou chez moi !!!! J'importe un MP3 ou un AAC dans l'arrangement, il calcule la forme d'onde après la conversion et là : RIEN !!! Juste un bloc sans forme d'onde ni de sons... Le fichier converti est dans le chutier audio mais ne contient rien.. Il est également dans le dossier audio files mais est "vide" de tout son !!! Conversion fantôme dans Logic 8 ?
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|