|
|
Achat Groupé De Matériel De Musique En Allemagne |
|
|
|
jeu. 5 sept. 2002, 12:34
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84
|
L'autre probleme, important aussi, c'est que la garantie, bien qu'etant en principe internationale, ne l'est pas tant que ca et il faut vraiment y aller avec des petits souliers. Si tu as le mondre probleme, c'est remontage dans ta bagnole et retour en Allemagne. Alors que Pigalle est plus pres. Il faut dire aussi que les boutiques ne nous ont pas toutes habitué a un service ultra rapide...On veut payer le moins cher possible, on a le service minimum, ou on se demerde tout seul. Ceci dit, une bonne choucroute/biere de temps en temps, c'est bien aussi. En plus, a la maniere Dupont-Dupond, on peut s'habiller de culottes de cuir vert et de chapeaux tyroliens a plume, pour passer inapercus...
Pas con... Pas con!!!!
celmoutt
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 8 sept. 2002, 10:25
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE Alors que Pigalle est plus pres. euh plus pres de toi , mon dieu. moi, je vois bien le petit martien en läder hose . attention simplement en cas d'achat detaxé de ne pas oublier de declarer le matos à la douane .parce que si tu te fais choper
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
dim. 8 sept. 2002, 19:48
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE le pb de présenter le matos en douane n'existe pas..... j'ai parlé d'achat detaxé !!. si tu ne payais pas la TVA en allemagne (16%), tu devrais t'en acquitter en france. mais , je te l'accorde, c'est moins interessant je sais pas ce qu'il est passé soudainement par ma tête, un elan de superduponderie surement, ou une mauvaise digestion de la veille:p de toute façon, moi, je m'en moque, j'ai un numero de TVA intracommunautaire, ce qui fait que j'achete le materiel Hors Taxes.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
dim. 22 sept. 2002, 01:58
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
QUOTE (heral @ Sep 8 2002, 11:25) QUOTE moi, je vois bien le petit martien en läder hose . Des Läder Höse… pas vraiment mon coin bon du sud ça parait pareil mais je suis plutôt du côté Gruyère et Raclette du Val de Bagnes (l'estomac m'intéresse plus que le pantalon) Ceci dit, un petit allemand en Läder je me ferais violence Histoire d'être un peu plus dans le fil de discussion, la TVA on a le choix, pour les pros c'est N° intracommunautaire et la paperasse du fisc as usual, les autres payent la TVA qui les intéresse, soit pas la notre en général Libre circulation des marchandises oui, mais la garantie est toujours un pb je peux me renseigner facilement mais si je me rappelle bien c'est un peu confus et c'est le client qui se retrouve comme un con. je vois ça lundi chez mon importateur préféré
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|