MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Automation De La Réverb
lila
posté sam. 17 mars 2007, 00:11
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 07 déc. 06
Lieu : Lyon - FR
Membre no 86,036

Comment mettre la réverb en automation avec logic pro 7 ?
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
zicman
posté sam. 17 mars 2007, 08:46
Message #2

Advanced Member

Inscrit : 17 août 04
Lieu : Nice - FR
Membre no 49,008

le plus simple c'est d'ouvrir une reberb sur un bus ensuite tu automatises le bus en question...pour cela tu ta piste en mode touch ou latch juste au dessus du bouton de volume de ta piste et tu fais défiler ton morceaux et ta plus qu'à monte le bus sur ta tranche quand tu le désires cool.gif cool.gif
le système est le même si tu veux mettre ta reverb en insert........ le seul truc à faire ensuite c'est dans la fenêtre arrange d'activer dans (voir) l'automation des pistes de façon à pouvoir modifier comme tu veux l'automation que tu as faites...voilà j'espère avoir été clair le plus possible blink.gif blink.gif

--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X

My Webpage

+Quote Post
lila
posté ven. 23 mars 2007, 05:23
Message #3

Rookie
*

Inscrit : 07 déc. 06
Lieu : Lyon - FR
Membre no 86,036

QUOTE (zicman @ sam 17 mar 2007, 08:46) *
le plus simple c'est d'ouvrir une reberb sur un bus ensuite tu automatises le bus en question...pour cela tu ta piste en mode touch ou latch juste au dessus du bouton de volume de ta piste et tu fais défiler ton morceaux et ta plus qu'à monte le bus sur ta tranche quand tu le désires cool.gif cool.gif
le système est le même si tu veux mettre ta reverb en insert........ le seul truc à faire ensuite c'est dans la fenêtre arrange d'activer dans (voir) l'automation des pistes de façon à pouvoir modifier comme tu veux l'automation que tu as faites...voilà j'espère avoir été clair le plus possible blink.gif blink.gif

Merci, merci.... c'est ok.
Il me reste à comprendre les réglages...!
40 millions d'essais et ça ira !!!!
Merci encore.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 2 déc. 2024, 06:33
- © MacMusic 1997-2008