Automation De La Réverb |
sam. 17 mars 2007, 00:11
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 07 déc. 06 Lieu : Lyon - FR Membre no 86,036 |
Comment mettre la réverb en automation avec logic pro 7 ?
Merci |
|
|
sam. 17 mars 2007, 08:46
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 17 août 04 Lieu : Nice - FR Membre no 49,008 |
le plus simple c'est d'ouvrir une reberb sur un bus ensuite tu automatises le bus en question...pour cela tu ta piste en mode touch ou latch juste au dessus du bouton de volume de ta piste et tu fais défiler ton morceaux et ta plus qu'à monte le bus sur ta tranche quand tu le désires
le système est le même si tu veux mettre ta reverb en insert........ le seul truc à faire ensuite c'est dans la fenêtre arrange d'activer dans (voir) l'automation des pistes de façon à pouvoir modifier comme tu veux l'automation que tu as faites...voilà j'espère avoir été clair le plus possible -------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage |
|
|
ven. 23 mars 2007, 05:23
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 07 déc. 06 Lieu : Lyon - FR Membre no 86,036 |
le plus simple c'est d'ouvrir une reberb sur un bus ensuite tu automatises le bus en question...pour cela tu ta piste en mode touch ou latch juste au dessus du bouton de volume de ta piste et tu fais défiler ton morceaux et ta plus qu'à monte le bus sur ta tranche quand tu le désires le système est le même si tu veux mettre ta reverb en insert........ le seul truc à faire ensuite c'est dans la fenêtre arrange d'activer dans (voir) l'automation des pistes de façon à pouvoir modifier comme tu veux l'automation que tu as faites...voilà j'espère avoir été clair le plus possible Merci, merci.... c'est ok. Il me reste à comprendre les réglages...! 40 millions d'essais et ça ira !!!! Merci encore. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :