Plug Reverb Voix Sur Logic Pro, lequel est le plus adapté pour une chanson rock pop |
lun. 13 nov. 2006, 16:34
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 |
Tout est dit dans le sujet messieurs ..... quelle est la meilleur reverb qui ce rapprocherai le plus d'un enregistrement pro rock . Et quel en est sont paramétrage ??? Merci encore |
|
|
lun. 13 nov. 2006, 18:36
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 |
jomao, je sens que tu vas encore te faire répéter les mêmes choses
-------------------- |
|
|
lun. 13 nov. 2006, 18:40
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
Bonjour, jomao!
Toutes?... Aucune?... Celle (s) dont tu disposes?... N'importe laquelle?... Ca dépend de ce que tu cherches! Chacune est différente, sonne différement... Et quant aux réglages, ma foi, ya pas vraiment de recettes, sinon tout le monde sonnerait pareil! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
lun. 13 nov. 2006, 19:30
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 |
Altiverb est vraiment une bonne réverbe et il y a un nombre incalculable de presets (IR)
|
|
|
lun. 13 nov. 2006, 20:51
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 |
|
|
|
lun. 13 nov. 2006, 20:52
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
ben heu non pourquoi ? parce que c'est pas la reverb qui fait que ça sonne ou pas, à par à la StarAcc, et encore… -------------------- |
|
|
lun. 13 nov. 2006, 22:15
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 371 Inscrit : 07 juin 03 Lieu : Paris - FR Membre no 19,253 |
Altiverb est vraiment une bonne réverbe et il y a un nombre incalculable de presets (IR) Et un nombre incalculable de brouzoufs à dépenser pour l'avoir. Je trouve que la réverb livrée avec Logic Pro est déjà pas mal ... (Space Design). -------------------- MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6 |
|
|
lun. 13 nov. 2006, 22:45
|
|
Altiverb est vraiment une bonne réverbe et il y a un nombre incalculable de presets (IR) Et un nombre incalculable de brouzoufs à dépenser pour l'avoir. Je trouve que la réverb livrée avec Logic Pro est déjà pas mal ... (Space Design). c'est vrai que space design est bien mais quel réverb est bonne pour un enregistrement studio standard ? ben heu non pourquoi ? parce que c'est pas la reverb qui fait que ça sonne ou pas, à par à la StarAcc, et encore… merci marsu ... je sais |
|
|
lun. 13 nov. 2006, 23:12
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
c'est vrai que space design est bien mais quel réverb est bonne pour un enregistrement studio standard ? Essaye la "Studio Wood" de la Space Designer, avec le Mix à 90 % et un chouille de reverb… -------------------- |
|
|
ven. 23 mars 2007, 00:41
|
|
c'est vrai que space design est bien mais quel réverb est bonne pour un enregistrement studio standard ? Essaye la "Studio Wood" de la Space Designer, avec le Mix à 90 % et un chouille de reverb… hello j'ai essayé et je ne pas beaucoup de différence au niveau de la couleur , , maintenant que j'arrive à me débrouiller je cherche la perfection lol , mais la réverb pour la voix j'ai du mal à me décider , c'est pas évident de bien faire fondre la voix dans le mix avec la reverb lol , tiens pour les messieur avec qui j'avais parlé justesse , je me suis appliqué pour celle ci , elle sonne très bien sans aucun effet et je suis plutôt content , maintenant je voudrais donner un fondu une transparence à la voix £. Si vous avez des juggections |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :