Compensation De Latence, [Latence VST] |
ven. 6 oct. 2006, 10:17
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 04 avril 05 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 63,483 |
Putain encore un....... Bonjour, s'il te plait va te faire foutre, non pour ta réponse merci, au revoir. Oulà ça perd son sang froid Du calme lol non sérieux venant de toi c'est trop rigolo -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
ven. 6 oct. 2006, 11:00
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
Bon, allez, j'ose...
VinX, tu ne voudrais pas fêter ton 3000° post avec un peu plus de bonne humeur ? Moi aussi ça m'énerve franchement de voir des gars débouler de cette manière, mais là t'y es allé un peu fort, non ? Il y avait d'autres moyens pour le "recadrer" ! Joyeux 3000° post quand même -------------------- |
|
|
ven. 6 oct. 2006, 12:59
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 |
Ce que je propose, c'est parler de ce sujet ici http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=30154, mais pour ce fil on arrête là ok ? On reparle de plug de compensation.... si on l'a pas fait déjà plusieurs fois !!
-------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
ven. 6 oct. 2006, 22:40
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
D'ailleurs, pour info, le laser est chaud.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :