Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Compensation De Latence
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Pro Tools
E-Play
[ EDIT lpm: Bonjour tout le monde smile.gif ]
J'ai un VST qui réagi avec de la latence aux infos midi, pour compenser j'ai rajouté dans Midi Track Offest 1000 samples de latence sur toutes les autres pistes mais c pas le plus simple :S

Surtout quand d'autres pistes ont aussi du delai, fautsortir la calculette et ca devient ingérable :S

Y aurait il qqpart une fonction pour mettre un delai negatif sur UNE piste donnée ?
VinX
Putain encore un.......
Bonjour, s'il te plait va te faire foutre, non pour ta réponse merci, au revoir. angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif
Miss Kiki
IBIZAAAAAAAAAAAAAA
Thviaud
QUOTE (VinX @ jeu 5 oct 2006, 21:18) *
Putain encore un.......
Bonjour, s'il te plait va te faire foutre, non pour ta réponse merci, au revoir. angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif
QUOTE (Miss Kiki @ jeu 5 oct 2006, 21:24) *
IBIZAAAAAAAAAAAAAA
Si vous ne souhaitez pas répondre, ne répondez pas.
Mais merci d'arrêter ces lynchages systématiques !
… façon… cyclique tous les 2 ou 3 mois.

Guy
phoeb
Non, là c'est pas encore du lynchage, c'est juste de la remise en place.
gyom
QUOTE (E-Play @ jeu 5 oct 2006, 17:23) *
J'ai un VST qui réagi avec de la latence aux infos midi, pour compenser j'ai rajouté dans Midi Track Offest 1000 samples de latence sur toutes les autres pistes mais c pas le plus simple :S

Surtout quand d'autres pistes ont aussi du delai, fautsortir la calculette et ca devient ingérable :S

Y aurait il qqpart une fonction pour mettre un delai negatif sur UNE piste donnée ?

Tu peux nudger la piste en question... pour savoir ce qu'est le nudge, lire le manuel.
merci au revoir
Bishop
QUOTE (VinX @ jeu 5 oct 2006, 21:18) *
Putain encore un.......
Bonjour, s'il te plait va te faire foutre, non pour ta réponse merci, au revoir. angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif


franchement pfff quoi ....
VinX
Et oui Guy c'est peut être grace à toi que plus personne ne se dit bonjour. angry.gif
Puis dans le hip hop y se parlent même plus, hein?????
Bishop
QUOTE (VinX @ ven 6 oct 2006, 08:55) *
Et oui Guy c'est peut être grace à toi que plus personne ne se dit bonjour. angry.gif
Puis dans le hip hop y se parlent même plus, hein?????


c'est quoi ton problème monsieur ? jvois pas de quoi tu cause monsieur ?
qu'est ce que le Hiphop viens foutre la dedans ?
je suis pas "hiphop" moi monsieur je suis trop "rien a glander des autres" pour l'ètre ...
et surtout j'aime trop l'argent ...
et puis qui tu est toi pour envoyer ce faire foutre les gens de derrière ton clavier ?? que je sache t'est pas de corvée de réponse sur le forum il me semble ?! personne t'as obliger a répondre ou même de lire ce poste ..
y en a ici qui ce prennent vraiment pas pour de la merde ....
VinX
Oulà ça perd son sang froid rolleyes.gif Du calme unsure.gif
Bishop
QUOTE (VinX @ jeu 5 oct 2006, 21:18) *
Putain encore un.......
Bonjour, s'il te plait va te faire foutre, non pour ta réponse merci, au revoir. angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif



QUOTE (VinX @ ven 6 oct 2006, 11:06) *
Oulà ça perd son sang froid rolleyes.gif Du calme unsure.gif




lol laugh.gif laugh.gif laugh.gif non sérieux venant de toi c'est trop rigolo wink.gif wink.gif
nicofago
Bon, allez, j'ose...
VinX, tu ne voudrais pas fêter ton 3000° post avec un peu plus de bonne humeur ?
Moi aussi ça m'énerve franchement de voir des gars débouler de cette manière, mais là t'y es allé un peu fort, non ?
Il y avait d'autres moyens pour le "recadrer" !

Joyeux 3000° post quand même wink.gif
toonsy
Ce que je propose, c'est parler de ce sujet ici http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=30154, mais pour ce fil on arrête là ok ? On reparle de plug de compensation.... si on l'a pas fait déjà plusieurs fois !! tongue.gif
lepetitmartien
D'ailleurs, pour info, le laser est chaud. tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.