MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Wanadoo Et Le Suivi Client..., Upgrade gratuit pas automatique!
Mr.T
posté mer. 28 juin 2006, 19:11
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




J'met ça là au cas où ça puisse servir à qqlun, au cas peu probable où je ne sois pas le seul crétin dans ce cas là.

Alors que je passais un p'tit coup de fil au 1014 pour tout autre chose (mise sur liste rouge), v'là t'y pas que le jeune homme me demande si je suis aussi chez "eux" pour l'ADSL.
J'lui dis "oui". 'Y m'dis "Ah".
Bien.
Là, il me propose de faire le point sur mon offre ADSL. La communication étant gratoche et ayant 5 minutes à perdre (en pleine install' logicielle en cours), j'luis dis "Mais bien sûr mon brave, allez y!" (en vrai j'ai pas dis "mon brave" parcequ'il aurait pu mal le prendre...).
Bref, j'vous passe les détails mais toujours est il que j'ai fini par m'entendre dire que j'avais droit gratos à du 8Meg pur jus alors que j'étais en 2à8Meg-spécial-escroquerie-parceque-t'as-qu'du-2-au-final...
Y'a un an, quand je m'étais plaint de n'avoir que du 2 avec cet abstrait "2à8", on m'avait dis "Ah ben oui, mais ça dépend où vous habitez".
J'ai pas tout bien suivi mais visiblement, ça n'est plus d'actualité (si qqlun a l'explication technique, je suis preneur... Dégroupage? Débridage? Mon immeuble a glissé lentement vers le central telecom?...).
Et, effectivement, depuis maintenant une heure, je télécharges à la vitesse de 800Ko/sec en lieu et place de mon 300Ko/sec.
Donc, en gros, ça fait des mois que j'me fais enfler avec un débit merdique...
Et jamais ça leur viendrait à l'idée de le dire que l'offre évolue en mieux???....

Sinon, tant que j'y suis, le mec a voulu me refourguer la TV. Il me dit que c'est aussi gratos (compris dans l'offre très haut débis que j'ai déjà). J'lui dis que j'ai déjà Noos (le cable quoi). Il me dit (texto!) que "c'est un peu débile d'avoir les deux"...
J'm'en suis tenu à ce que je crois à savoir que, pour l'instant, la TV par ADSL c'est pas encore tout à fait ça, trop d'incidents techniques. Combien de potes (chez Free ou Alice) qui se retrouve avec comme seule émission TV un message type "Désolé, ça marche pas" ou une bête mire de barre pour cause de pas assez de bande passante pour tout le monde ou de bug pure et simple.
Mais, ne demandant qu'à changer d'avis, si vous avez des expériences en la matière, ça m'intéresse.
Cimer.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mer. 28 juin 2006, 19:25
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Chez moi le débit reste le même mais tout les 2 ou 3 mois ils me baissent le prix et s'aligne avec leurs offres (et surtout avec la concurrence)


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groumpf
posté mer. 28 juin 2006, 19:26
Message #3


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 302
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : Rennes - FR
Membre no 5,910




Je peux parler de ce que je connais : la TV ADSL sur free avec le freeplayer car je n'ai plus de télé donc j'utilise mon eMac comme télé avec DentiFreeX et VLC.
D'abord il faut etre en dégroupé. J'ai un débit de 2.3Mb/s et ca suffit une fois qu'on est calé sur une chaine mais il vaut mieux avoir plus (6Mb). Le zapping n'est pas possible pour moi car il faut attendre un moment avant que le changement de chaine réussisse.
Bon il faut supporter : de n'avoir pas de télé certains jours (pas trop souvent qd meme), de rebooter la freebox réguliérement, de se contenter des chaines gratuites (avec le freeplayer).
Avec une télé branchée sur la freebox et un bon débit, le confort est meilleur (télécommande, mosaique, chaines payantes, Canal+...)

Bon, le cable ca doit être plus fiable, c'est sur.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Banned
posté mer. 28 juin 2006, 19:37
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,192
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419




EricLC m'a semblé avoir déjà parlé de cette offre 'catiminienne'...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté mer. 28 juin 2006, 21:54
Message #5


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




QUOTE (Mr.T @ mer 28 jun 2006, 20:11) *
le jeune homme me demande si je suis aussi chez "eux" pour l'ADSL.
J'lui dis "oui". 'Y m'dis "Ah".

je dois avouer que je viens de passer un mois d'enfer avec france telecom.
quand je pense que breton prend exemple sur FT pour nous privatiser GDF et EDF.
tout part en couille.
incompetence, mensonge & surfacturation.
le seul truc que je fais maintenant, c'est que moi aussi j'enregistre les communications.
et là, y a de quoi sortir un single tongue.gif
apres si FT est capable de reparer ma ligne en un mois, je suppose que pour les nouvelles vaut mieux garder une bonne vieille radio wink.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nicofago
posté mer. 28 juin 2006, 22:16
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,638
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406




QUOTE (heral @ mer 28 jun 2006, 22:54) *
le seul truc que je fais maintenant, c'est que moi aussi j'enregistre les communications.

Ah tiens,
Moi aussi, dernièrement avec Free, je n'étais vraiment pas loin de le faire et je m'étais dit que la prochaine fois je le ferais.
On pourrait faire une "Compil' des opérateurs foireux et mensongers"
laugh.gif laugh.gif tongue.gif ......... angry.gif angry.gif angry.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté mer. 28 juin 2006, 23:13
Message #7


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




moi depuis que j'ai ma livebox tout est nickel
super débit
un upload d'enfer
et a chaque fois que j'ai droit a un plus
ils me téléphonent
laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté jeu. 29 juin 2006, 04:32
Message #8


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




Wanadoo, aujourd'hui Orange a changé ces offres internet il y a peu de temps. Seulement pour en bénéficier il fallait leur faire signe.
Par exemple, j'avais un forfait 512 k, avec les nouvelles offres ce forfait n'existe plus et passe à 1 Mo pour le même prix, seulement il fallait leur demander quand même de changer de débit.
Et pour ceux qui n'étaient pas au courant et qui n'ont pas fait la demande, ils restaient en 512, il y en a encore peut-être aujourd'hui.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté jeu. 29 juin 2006, 07:11
Message #9


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




Coup de fil Wanamoo/orange, ya une semaine pour me vendre la LiveBox avec la TV... (je ne suis qu'ADSL 1024k à 24.90 €)
J'ai répondu poliment , patiemment et gentiment à la dame...mais à l'issue de l'entretien, j'ai dit que je réfléchirai...
Du coup, elle m'offre un mois gratuit !!! qu'on se le dise... le sourire au téléphone, ca s'entend... smile.gif


Par contre, ils ont pas reçu mon dernier paiement (TIP). Il m'envoient un Email poli pour me le dire. Mais il n'y a pas possibilité de répondre à leur Email (noreply ! ). Quelle idée d'envoyer des Emails auxquels on ne peut pas répondre. C'est contre l'esprit du NET !!!! Wanamooooooooooooo ! blink.gif

QUOTE (ptiteboite @ jeu 29 jun 2006, 05:32) *
Par exemple, j'avais un forfait 512 k, avec les nouvelles offres ce forfait n'existe plus et passe à 1 Mo pour le même prix, seulement il fallait leur demander quand même de changer de débit.
Et pour ceux qui n'étaient pas au courant et qui n'ont pas fait la demande, ils restaient en 512, il y en a encore peut-être aujourd'hui.....


On en a causé ici même ya moins de six mois... smile.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
posté jeu. 29 juin 2006, 09:59
Message #10


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




QUOTE (miss kiki @ jeu 29 jun 2006, 00:13) *
moi depuis que j'ai ma livebox tout est nickel
super débit
un upload d'enfer
et a chaque fois que j'ai droit a un plus
ils me téléphonent
laugh.gif


Oui Miss, mais c'est parce que tu as fait du gring au monsieur orange laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 19:01
- © 440 Forums 2011