MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Boaaaaah Live 6 Fin Septembre, me really happy
VinX
posté lun. 2 oct. 2006, 21:15
Message #31


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Ben ouai......justement les "pro" (des gens que je connais et moi même) qui utilisent Live et uniquement Live pour leur presta scénic font bien petit petit petit son à coté de ce qui se prennent un peu le chou avecune console une MPC et quelques truc qui "sonnent"

Alors oui pratique (je suis le premier à l'utiliser), ludique (je suis le premier à m'éclater dessus).....etc etc etc .....pour moi Live c'est le MP3 du séquencer smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif (et je l'utilise depuis la 1.5 huh.gif )

Ce message a été modifié par VinX - lun. 2 oct. 2006, 21:18.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oune
posté lun. 2 oct. 2006, 22:53
Message #32


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Active Members
Messages : 598
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400




Opérator, si tu l'as acheté, est vraiment pas mal et sort des sons pas trop "petits" ... après comme d'habitude c'est un peu à celui qui se donne du mal ou pas avec live. COmme reason d'ailleurs sans vouloir ouvirir u autre débat.

Mais c'est vrai que je m'amuse bien avec et que je ferai sans doute l'update vers la version 6 ou ... 7.


--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JulienGB
posté mar. 3 oct. 2006, 01:37
Message #33


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 712
Inscrit : 13 févr. 04
Lieu : St. Cloud - FR
Membre no 35,763




QUOTE (VinX @ lun 2 oct 2006, 22:15) *
.....pour moi Live c'est le MP3 du séquencer smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif (et je l'utilise depuis la 1.5 huh.gif )


T'es pas un peu dur là Vinx, non ? Au début avec la v1 peut être, mais quand même ... actuellement c'est le meilleur soft à emmener sur scène ... avoue ! tongue.gif
Rien ne t'empèche de l'utiliser avec des synthés externes ou de rajouter du hardware au mixage. Où est le problème ?

Perso je n'ai aucun soucis de "grosseur" de son avec (au fait c'est quoi la grosseur : diamètre ou longueur ?? biggrin.gif ) Donc je ne dois pas être assez pro, c'est sûr. Mais peut-être aussi que je ne fais pas l'erreur d'être seul avec mon ordi sur scène ...
Live peut aussi envoyer du click, des séquences midi, du midiclock, afficher une structure ou une video, traiter un autre musicien en temps réel, etc ...

Pour en revenir à la v6, ma nouveauté préferée c'est de pouvoir assigner un potard à plusieurs paramêtres et de pouvoir ajuster les amplitudes comme on veut.
J'en ai révé ... et ils l'ont fait ! cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lvee
posté mar. 3 oct. 2006, 05:46
Message #34


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 203
Inscrit : 07 juil. 02
Lieu : Sint Stevens Woluwe - BE
Membre no 5,565




Moi aussi utilisateur depuis 1.5.

A l'époque j'avais un G4 double 1ghz, avec 1gb de RAM, un système Protools avec 4 cartes mix, une 882, des dizaines de TDM's achetés officiellement... J'ai tout vendu aujourd'hui. Même mon Logic pro c'est devenu accessoire!! La qualité sonore que j'arrive à en tirer est même largement supérieure à celle de Logic 7. Vous allez rire, mais Live sonne plus propre et plus brut en même temps. Et au moins l' AUTOMATION et les plugins synchro sont... synchro!!

La seule chose qui manque à Live 6, c'est le surround sans bidouille. Mais franchement, les 90% de mes prods sont en stéréo, alors je me casse pas la tête pour ça.

Avec Live 6, j'irais même jusqu'à dire qu'on est plus loin que du protools hd hormis la qualité sonore en entrée (dépendant de l'interface audio et non du soft), et ce pour le séquenceur uniquement (en mode arrange).



L.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 26 mai 2024, 09:57
- © MacMusic 1997-2008