|
|
Coucou ...je suis démonstrateur Apple, histoire d'un swith vitesse grand V |
|
|
|
sam. 20 mai 2006, 14:01
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 20 mai 06
Lieu : FR
Membre no 79,898
|
Hello à tous ! je suis guitariste, multi instrumentiste et j'ai realisé un album entier sous logic 5.5 pc (si ...c'est possible!) bref, travaillant de près avec plusieurs marques ( ernie ball / music man - rocktron, etc...) j'ai été engagé par apple pour les sessions "les guitaristes et le mac" alors que je n'avais aucune experience sur mac... ils m'ont laissé un Imac g5 et quelques jours m'ont suffit à prendre en main garage band et à retrouver mes marques dans logic 7 pro (avec guitar amp pro, les channnels strip et freeze en plus) et tout ca sans carte sons !!! immaginez l'etonnement d'un PCiste !! la guitare branchée directement dans le mac via l'studiolink et hop...roule! plus que conquis, amoureux...j'ai assuré les demos sur un G5 quad, mais j'ai vite compris qu'un Imac G5 me suffirait...dès mon retour de la tournée demo music man (apple assure le tour support avec un macbookrpo) je me l'offre, avec une RME fireface 400 ...apple me fournit mon logic pro 7. je pense que mon experience peut profiter aux guitaristes debutant sur mac...n'hesitez pas à me poser vos questions ! en attendant, voici mon site tristan klein - guitaristeet mon podcast tristan klein - podcastamitiés à tous tristan
|
|
|
|
|
lun. 29 mai 2006, 16:47
|
SuperHero
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
QUOTE (tristan klein @ lun 29 mai 2006, 16:34) malgré le bide retentissant de ce post, je l'up pour vous informer que je serai à la demo "les guitaristes et le mac" de rennes le 6 juillet, en effet, la tournée music man m'accaparant sur juin je serai remplacé...
amis bretons ( je suis moi même originaire de rennes) je vous attends ! Ca doit etre le coté Ibanez a la satriani . faut comprendre , ça rebute . Et la guitare , ploum, dans le mac comme ça ,ca fait toujours rire .
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
lun. 29 mai 2006, 17:39
|
Senior Member
Inscrit : 10 juil. 04
Lieu : Marseille - FR
Membre no 46,655
|
QUOTE Oui et puis, sur un forum, on est plutôt à habituer à répondre quand y'a une question... Pas quand y'en a pas... Parceque, pour ce qui est d'aider, nous aussi on peut aider... On le fait d'ailleurs... Mais on créé pas un sujet pour le dire... C'est un peu inhabituel... Ca doit être pour ça. On a vu pire dans l'open bar QUOTE malgré le bide retentissant de ce post, Ben... en fait on est jaloux... ...... .... QUOTE apple me fournit mon logic pro 7.
|
|
|
|
|
lun. 29 mai 2006, 18:28
|
Hero
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822
|
Bonjour, pour une fois, je m'insurge contre les propos limite insultants de brian: QUOTE Ca doit etre le coté Ibanez Si tu veux essayer mon Ibanez Les Paul 1974 (celle du procés), tu comprendras pourquoi Gibson a pleuré chez sa mère... C'est un peu loin de paris, mais c'est quand tu veux. Non, mais.
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
lun. 29 mai 2006, 19:20
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Bon allez Tristan ! te formalise pas ! C'était rien qu'un peu de bizutage ! Kek Zautres sont passés par là... y compris des fans de Vigier
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|