MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Xp Tourne Sur Les "mactel", voir le sujet
lepetitmartien
posté sam. 18 mars 2006, 01:17
Message #21


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Bon, pour ceux qui débarquent (ou pas), le mac vs PC c'est INTERDIT ici, on en a un fil de 100 pages si vous voulez lire… donc STOP. Il y a des bêtises qui se disent des 2 côtés, mais on en a déjà en archive, merci.

Donc, je lasérise… ça tombe bien, je viens de virer du spammeur, il est chaud wink.gif cool.gif

Tout ce qui sort de ce qui est "XP qui tourne sur un macintel", (par extension, VPC et équivalents) et qui très vite, tourne à "il y a plus de soft sur pc, mon xp il marche, non c'est un nid à virus, etc. c'est juste non. c'est dans les règles de forums. Si vous voulez faire de la comparaison au kilomètre qui n'avance à rien, je suis sur qu'il doit encore rester un ou deux forums obscurs qui ont du temps à perdre avec ça. Suis-je clair ?

Si vous ne comprenez pas pourquoi je réagis comme ça, c'est que depuis le temps, j'ai développé un détecteur de mac vs pc ultrasensible et multiplateforme. donc…


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté sam. 18 mars 2006, 03:51
Message #22





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




QUOTE (er1c @ Mar 17 2006, 21:48)
moi qui bosse avec 500 pc tous les jours je suis bien content de retrouver mon mac en rentrant le soir a la maison et c'est certainement pareil pour celui qui bosse avec des macs la journée, il doit bien etre content de retrouver son pc.

Ouai, donne moi une seule bonne raison de rentrer chez soi le soir après une journée de taf sur os x et de te dire : ouahhh, je suis trop content de retrouver mon windaub de mer.e, rempli de patch, de virus et de correctif à tout va !
Je n'y crois pas une seule seconde, et pourtant les deux premiers ordis auquels j'ai touché c'était un Mac IIe et un ZX 80.
Alors non !!! Windows c'est de la daube depuis la nuit des temps et c'est ce qui me dérange, vouloir s'aligner sur de la fiante pour pouvoir faire encore plus de profits ça me gonfle. Je viens de me racheter un G5 (c'est le 3 em en deux ans) et c'est une super bonne machine. Pourquoi diable me trimballer à l'esprit que je vais me formater à "l'insu de mon plain gré" vers un univbers pitoyable et sans véritable innovation; poutatant je le fais...
Pfffff ça me gonfle, donner moi de la tune que je me fasse péter une neve !
Chui chaud là, c'est la Saint Patrick et vive la guiness laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté sam. 18 mars 2006, 04:10
Message #23


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




ouais, en plus apres faut ckiquer sur démarrer pour éteindre laugh.gif ce qui est d'une logique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 15:56
- © MacMusic 1997-2008