|
|
Problème Avec Dd Scsi Ultra Wide |
|
|
|
lun. 26 déc. 2005, 21:10
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
C'est sûrement un problème de terminateur scsi ou bien les cavaliers sur les durs. Avec os x ça passe mais si c'est mal configuré, sous 9 c'est la m....e !
|
|
|
|
|
mar. 27 déc. 2005, 01:09
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (CHRIS @ Dec 26 2005, 20:43) bonsoir pourrais tu essayer de branché le disque ultrawide sur ta carte Alto apres avoir allumer ton mac sous 9. surtout pas le SCSI ne se plugge pas à chaud comme on peut le faire pour du firewire. d'ailleurs, il est conseillé d'allumer d'abord sa chaine scsi puis le mac. han solo donne une piste, surement "un cavalier qui surgit de l'ennui " moi , j'essayerais aussi le montage du disque seul avec une nappe interne sur le ou un des ports de l'atto (suivant si elle est mono ou bi) . si tu n'en as pas, va t'en faire preter une par un epicier du coin. mais avant toute chose, faudrait voir si l'outil config tool sur os9 ne s'est pas dereglé. va sur le site de digi et repique les reglages idoines par rapport à ta carte. si tu les trouves pas, dis quel est le modele de l'atto, je dois avoir les reglages dans un coin.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|