|
|
Le Wiki, organisation et contenu du Wiki |
|
|
|
lun. 3 avril 2006, 13:46
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
J'ai fait un grand nettoyage Sinon j'ai mis un filtre sur les liens de l'abruti, ce qui devrait l'empecher de spammer, et je lui ai envoyé plus de 2000 emails pour lui demander d'arreter son spam... Continuer a surveiller, et en cas de pollution, il faut nettoyer l'article a la main: - aller dans histrique de l'article, - choisir la version AVANT le spammer - modifier, pour republier la derniere version C'est tres tres chiantissime. En plus je comprend pas comment il peut poster en anonyme (alors que c'est normalement bloqué) et en changeant d'IP a chaque minute... Il doit avoir trouvé une faille de sécurité...
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 6 avril 2006, 03:54
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 64,825
|
… dis, donc, tu vas pas passer tes nuits à ça ! faut trouver une solution de … je ne sais quoi ! Ça devient devient fou, c't histoire. Pour ceux qui n'ont pas suivi, voir là les centaines d'interventions nécessaires depuis le 31 mars pour nettoyer le wiki. Peut-être en fermant temporairement ??? ou en limitant l'accés aux membres de MM ??? … … … Tout ce boulot à "fonds perdus" ça m'fais ch, quand même !
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 6 avril 2006, 19:28
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 64,825
|
Bonjour Soif, Vu les récents Ϊ?ÍŸ·???ï , serait-il possible de rajouter dans les liens de la case Wiki entre [[Modifications récentes]] et [[Une page au hasard]] le lien vers [[Nouvelles pages]] http://fr.audiolexic.org/wiki/Special:Newp...tégorie:Lexiquecela peut être commode. Bises
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|