MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le Minimonsta disponible en démo, Instrument Virtuel
abdul6
posté jeu. 24 févr. 2005, 11:41
Message #11


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 963
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,388




alors moi le piège est que j'ai passé 2 heures ce matin sur la demo
quoi dire d'autre que miam, là !
donc miam
(oui dés fois je regrette que les sons s'avalent pas - d'accord, stop, les freudiens vont rappliquer)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rat47
posté jeu. 24 févr. 2005, 13:41
Message #12


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 665
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113




bon, à part l'autre grincheux, là en bas qui me dit qu'il va travailler (ben tant pis pour lui, c'est un truc du 19éme siècle ça, trvailler!) est ce qu'il y aurait une bonne âme qui pourrait me dire si, en faisant une install en VST (uniquement) ça marche, ou encore si les essais qui vous font tant saliver vous les faites en vst

parceque moi, 2 installeurs différents (un sur site d'ohm, l'autre MM) et il installe mal - ni menus, ni potards sliders, clavier etc


ou même le dire à la pause de midi, non???

merci - si si
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abdul6
posté jeu. 24 févr. 2005, 14:31
Message #13


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 963
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,388




sont forts, voilà un plug qui scotche même avec une install foirée

alors à la pause café test VST

-dans Max(vst~) et oui merdre le kit est incomplet, pas de boutons, juste les vis,
les planches en bois, et les trous pour les potards, pas de clavier

par contre en vst dans Live...y a tout !!!

et tout baigne dans les autres formats
vraiment mordant le son, du sale de Cleveland au crémeux English
à croquer le petitMonstre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 25 févr. 2005, 00:20
Message #14


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




J'ai tout coché VST, RTAS, AU et y a tout sous Lie, ProTools et Logic.....sur PwB17 et G5 BI2*2


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté ven. 25 févr. 2005, 08:26
Message #15


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




QUOTE (rat47 @ Feb 24 2005, 13:41)
bon, à part l'autre grincheux, là en bas qui me dit qu'il va travailler (ben tant pis pour lui, c'est un truc du 19éme siècle ça, trvailler!)

le grincheux il est pas grincheux d'abord, parcequ'au 2° degré c'est de l'humour avec des smiley partout et si mes cotisation Ursaff te paie ton Rmi ou tes indemnités du spectacle ,ça me va ,il ya aura moins de SDF. ...T'as pas le bol en ce moment faut pas me chercher.
On reprend à zéro , on t"en qu'à assiter on va au bout , dans l'install il y a une fenetre a un moment qui te présente les logo RTAS VST AU et tu clic sur celui que tu veux installer , après tu vas dans ton séquenceur favori ou to VST host favori et tu t'aperçois que tout est ranger à la bonne place dans les components etc etc cherches pas le stand alone , ils disent en english bien sur que c'est à venir .
j'ai tester pour vous car outre de travailer à mes moments de loisir , je teste ce qui me passe sous le mulot
1 RAX ...il apparait dans les effets
2 Numerology pareil
3 Spark tout va bien puisque spark fait pas la différence entre un vst et vsti

J'ai tester les 2 install c'est les mêmes , il y a pas un spécial MM
Voila voila , mais si tu y arrives pas ,tu te prend le Minimoog de Arturia ,il sonne comme le vrai il bug pas et il s'installe tout seul .Mais si le problême subsiste alors donne nous ta config ,tes soft etc etc

quand tu parles de la pause midi , c'est pour toi ou pour ceux qui bossent biggrin.gif laugh.gif allez sans rancunes aucunes t'as le droit à 2 smiley,


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rat47
posté ven. 25 févr. 2005, 08:51
Message #16


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 665
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113




quand je parlais de pause midi c'est pour ceux qui bossent, bien sur!! quand au 2éme degré, j'A compris merci

et sinon quant à l'install, me doute bien que c'est pas une séciale MM (quoique pour quoi il y a 3 downloads, alors que chacun installe les 3 versions??) mais vu que la 1ere install je l'avais prise sur le site de ohm, avant d'avoir vu des annonces, il aurait pu y avoir une correction de bug - eh oui

bon,le fait de pouvoir installer, au choix, divers formats de plugs j'avais remarqué aussi (si si), mais là où ça cloche c'est que qaund j'installe que vst il s'installe mal (il finit pas l'install, chose qu'il rapporte dans le log d'install) et quand j'installe les 3, ben il le fiat bien, MAIS dans mon hote, maxmsp, ben il est mal installé, il manque des couches graphiques (chais pas le nom technique, en gros y'a pas les potards). Confirmé par d'autres, plus haut ici.

bon, prévenu ohm, ils vont finir par me haïr, ainsi que Maxmsp.

bon, allez, bonne journée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté ven. 25 févr. 2005, 13:22
Message #17


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




ah on comprend mieux , le max msp hmmmm ,trop esotérique pour moi , mais je persiste à croire que la bète sonne pour 95 % des utilisateurs les cubasien les logicien les protoolistes , mais pour les hostvst marginaux c'est pas la grande éclate , je le trouve déja un peu faisandé à la première approche . Wait and see comme on dit outre manche , huh.gif sad.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rat47
posté ven. 25 févr. 2005, 14:41
Message #18


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 665
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113




faisandé??? mon max??? non mais

mais t'as beaucoup de hosts où tu peux mettre 5 copies d'Oddity (par exemple) et les jouer toutes, en temps réel, depuis ta basse??? un oddity par corde - et sans midi, en faisant audio->controle???

le jour où on me dit que je peux le faire avec mon logic, promis, j'essaye de comprendre comment marche logic - parceque dans le genre ésotérique, celui là le seul truc qui ai été clair avec c'est que ça coute cher, et juste quand tu viens de l'acheter ils ont voulu que je repaye pour la version 7!!!!

allez, bonne aprés midi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abdul6
posté ven. 25 févr. 2005, 15:11
Message #19


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 963
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,388




bon, ça me regarde pas hein? mais je crois qu'il y a malentendu
Skawiwen voulait parler du minimonsta quand il évoquait la volaille
pas fraiche et non pas de Max
enfin je crois, non ?

bon, pis si vous voulez vous battre, aprés tout....
de quoi me mêle-je


PS: faisandé, je sais pas mais c'est toujours pareil avec les boites y compris les sérieuses comme Ohm, ils sont accros à sortir leurs produits le plus vite possible(vite vite vite vite vite avant les autres) et là par exemple dans live, en Au il lui manque aussi des bouts(les presets en l'occurence)
moins grave que les potards tu me diras
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté ven. 25 févr. 2005, 15:12
Message #20


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




le minimonsta ( j'ai tout installé ) me fait sauter mon SX3 , je suis le seul ?


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 6 juil. 2024, 19:26
- © 440 Forums 2011