MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Digi002 Ou 002rack+ Command8??, adiou digi001!!
saturax
posté lun. 3 mai 2004, 11:20
Message #1


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




salut a tous,
l'été arrive, digi annonce la fin des upgrade pour 001, qu'a cela ne tienne!!
adiou, veaux vache cochon digii 001... voila tout plein de matos revendu et je me retrouve avec 2500 brouzoufs.. cool.gif

alors la question est simple:

digi002 (2500euros) ou digi002 rack + command8 (2500euros)

a premiere vue, je dirais qu'en deux element c'est mieux, mais bon..
ya de l'investissement en jeu, je prefere a voir un petit avis sur la question.. wink.gif

merci merci..


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yslapet
posté lun. 3 mai 2004, 21:42
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 285
Inscrit : 04 avril 02
Lieu : Brunoy - FR
Membre no 4,133




huh.gif Au fait l'usb sur la command 8 C'est de l'usb 1 ou 2 blink.gif blink.gif


--------------------
My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8
Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nico T N T
posté lun. 3 mai 2004, 21:57
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 563
Inscrit : 04 avril 03
Lieu : Rungis - FR
Membre no 15,548




Slt....
Moi, si j'avais ton budget (mais je ne l'ai pas!!!), je prendrais 002rack+command8.... Le LCD de cette dernière a l'air vraiment tres pratique et lisible, plus que sur la 002... pour le reste, c'est + ou - la meme came, exception faite pour le live ou la 002 peut s'utiliser en tant que mini table numérique autonome, avec EQ et tout et tout (pratique donc pour les petites formations)....
question :
la command8 peut elle controler d'autres applications (style Logic) ? sinon, pourquoi ne pas opter plutot pour une baby HUI (moins cher) ou une radikal (plus classe) ?
@++
Sempai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mar. 4 mai 2004, 08:44
Message #4


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE
la command8 peut elle controler d'autres applications (style Logic) ? sinon, pourquoi ne pas opter plutot pour une baby HUI (moins cher) ou une radikal (plus classe) ?
@++

ça je sais pas trop.. en fait ce qui m'interesse vraiment c'est d'avoir un vrai controleur pour protools pensé pour protools...
La baby hui est plutot cheap et je ne crois pas que la radikal soit compatible protool... et puis.... il pete plutot pas mal le Command8 non?? cool.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nasguile
posté mar. 4 mai 2004, 09:16
Message #5


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 774
Inscrit : 05 mai 03
Lieu : Toulon - FR
Membre no 17,292




A mon avis prends les deux séparé comme ça dans l'avenir si digidesign condamne la digi 002 comme la digi 001 tu pourras toujours avoir la command 8 pour une autre interface digi (vu quelle commande tout les systeme tootools) ce qui te fera une investissement moins chere dans le future (tu racheteras juste l'interface wink.gif )
Enfin bon moi c'est mon avis.
je viens d'acquerir une mackie control et j'en suis plus que super content (malgré qu'elle soit en midi).
Après t'auras toujours des avis qui te dirons de t'acheter juste la 002r car pour eux la surface de controle ne represente qu'une grosse souris.


--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nasguile
posté mar. 4 mai 2004, 09:18
Message #6


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 774
Inscrit : 05 mai 03
Lieu : Toulon - FR
Membre no 17,292




QUOTE (yslapet @ May 3 2004, 21:42)
huh.gif Au fait l'usb sur la command 8 C'est de l'usb 1 ou 2 blink.gif blink.gif

Meme si c'est de l'usb 1 ca suffit largement pour faire transiter les info.


--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 4 mai 2004, 09:22
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




BigMuffurax.......comment te dire ça???? Ecoutes je ne peux pas argumenter (j'ai des arguments mais que je ne veux pas les diffuser)...bon les 2 séparés c'est mieux sur smile.gif mais disons que si MackieControl sortiat un truc USB/FireWire ben j'attendrais un peu parce que la Command 8.......etc etc (arguments dissimulés)...... sad.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mar. 4 mai 2004, 10:05
Message #8


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




eh le bourdon!!! c'est pas un peu fini tout ces non-dits?? ces jeu de pistes!!.. ces sous entendus??
explique!! elle est foireuse la C8?? si t'as des infos, donnes!!!
biggrin.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mar. 4 mai 2004, 15:46
Message #9


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Moi j'ai pas essayé toutes ces bestioles (C8 et Baby HUI Foot), mais je m'en tiendrais personnellement, comme les camarades au dessus, à un vieux principe que j'applique tant en electro-ménager qu'en Hi-Fi: un max d'éléments séparés!...
Tout simplement parceque si les faders de la 002 fatiguent ou tombent en rade (et ça arrivera un jour, c'est sûr), c'est toute l'unité qui part en réparation. Plus d'audio. Finito.
Alors qu'avec une surface de contrôle séparée, si celle ci tombe en rade, tu pourras continuer à bosser à la souris.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mar. 4 mai 2004, 16:23
Message #10


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Bon bin ça me conforte dans mon idée, d'autant que niveau financier ça permet d'etaller un peu.. wink.gif

Héooo, VinX, alors, tes secrets sur la C8??? unsure.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 20 mai 2024, 18:06
- © MacMusic 1997-2008