|
|
AppleExpo 2004: Photos du salon, Evénement |
|
|
|
ven. 3 sept. 2004, 22:26
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
....
ça donne envie d'y retourner !!!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
sam. 4 sept. 2004, 09:02
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 03
Lieu : Rungis - FR
Membre no 15,548
|
euh moi perso je préfere mater les photos encore une fois, je trouve que ce genre de salon souffre de plusieurs choses : 1/ les stands sont tous les uns sur les autres, on a l'impression de pietiner 2/ les shops n'engagent pas assez de vendeurs, on passe la moitié du salon à attendre 3/ les stocks de matos sont importants mais mal gérés, certains shops allant meme jusqu'a facturer/encaisser/ puis annoncer à l'acheteur que le produit n'est pas disponible ("c'est pas grave on vous l'envoi ou vous repassez demain") 4/ on préfere aller fumer une clope ou manger plutot que de vous faire une démo dans certains stands ("repasse dans une heure ou regarde sur internet, c'est bien expliqué") 5/ et je parle meme pas de tout le personnel peu qualifié qui y travaille ("votre barette de 512, c'est pour Mac ou pour PC?"; "Avid X-press? attendez faut que je regarde, il sert à quoi ce logiciel ? et c'est quoi le nom de la boite ?") je me plains pas j'y ai fais quelques économies, j'ai vu 2/3 nouveautés sympa pour le reste....
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|