MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Enorme Larsen Sur Mon Ibook, en lançant protools free
dge2
posté dim. 30 mai 2004, 13:12
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 30
Inscrit : 09 févr. 04
Lieu : Palaja - FR
Membre no 35,412




Hier, apres avoir installer l'update OS X 10.3.4 et avoir installé protools free+oms.
Je lance protools qui tourne sous classic et la, un enorme larsen aigu c'est mis en route, impossible de l'arreter j'usqu'a se que je comprenne que ça venait du micro integré à l'Ibook.

Depuis j'ai baissé au min le niveau des hauts parleurs car le micro est ouvert en permanence au maximun.impossible de baisser le micro dans le panneau des préference.

Je suis perdu, ça fait que 3 semaine que je suis sur mac, et j'ai déja rencontré plusieurs problemes avec garageband qui plante depuis l'update, ma carte son qui commence a fonctionner que depuis l'update OS X 10.3.4 et maintenant c'est le micro que je n'arrive pas a desactiver ou a reinitialiser.

Please, help


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pepece
posté dim. 30 mai 2004, 17:30
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 19
Inscrit : 29 janv. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 11,245




Tout d'abord,PT Free, c'est mieux en OS9 qu'en classic. Ensuite, pour le micro du powerbook, sélectionne une autre entrée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté dim. 30 mai 2004, 18:10
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (dge2 @ May 30 2004, 12:12)
protools qui tourne sous classic

huh.gif huh.gif blink.gif blink.gif blink.gif ça tourne sous classic...je le crois pas blink.gif blink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dge2
posté lun. 31 mai 2004, 16:14
Message #4


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 30
Inscrit : 09 févr. 04
Lieu : Palaja - FR
Membre no 35,412




non mais je me suis planté avec le protools c'est d'ailleur pour ça que ça a planté
Depuis j'ai un larsen systematique quand je monte le son des hp.

Et je dois réinstaller l'OS

Je pensais pas mais après une heure de manip avec l'assistance apple et m'ont dit qu'il fallait réinstaller.

Voila, ne faite pas la meme connerie que moi, n'ouvrez pas protools free sous OS X


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 5 juil. 2024, 22:23
- © MacMusic 1997-2008