MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Equivalent A Mixmeister
jaouen
posté lun. 26 janv. 2004, 23:40
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 26 janv. 04
Lieu : Bourg En Bresse - FR
Membre no 34,106




Je cherche desespérement un logiciel de mixage sur mac qui serait equivalent a mixmeister sur PC. Aidez moi svp...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 27 janv. 2004, 01:06
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE
mixmeister
qu'es ce que donc ça blink.gif blink.gif Et si tu nous en disait un peu plus parce que là, on a pas tous une culture PC affutée.....Qu'es ce qui fait, qu'es ce qui dit ce soft
QUOTE
mixmeister
huh.gif huh.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jaouen
posté mar. 27 janv. 2004, 02:46
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 26 janv. 04
Lieu : Bourg En Bresse - FR
Membre no 34,106




Mixmeister est un logiciel permettant d'effectuer un mix très simplement a partir de morceaux choisis dans ta bibliotheque musicale.Jusqu'ici rien de phenomenal.Ce qui est interessant,c'est que l'on peut enregistrer le mix integralement puis par exemple le graver sur cd et l'amener a des soirées rolleyes.gif Malheureusement je n'ai trouvé sur le net que des logiciels de mix en temps réel qui ne me servent a rien : je vais pas trimballer mon mac chez mes potes a chaque fois qu'il y a une soirée... Si vous avez une solution a mon problème...n'hesitez pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 27 janv. 2004, 02:50
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




No problèmo, fais une recherche dans la section soft sur : Ask the DJ
et si je t'ai bien compris c'est ce qu'il te faut.
Ben sinon Itunes y fait ça sans problem.....

Ce message a été modifié par VinX - mar. 27 janv. 2004, 02:51.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jaouen
posté mar. 27 janv. 2004, 02:57
Message #5


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 26 janv. 04
Lieu : Bourg En Bresse - FR
Membre no 34,106




Merci pour ton aide mais j'ai deja Ask the Dj et malheureusemnt les mix sont automatiques et assez mauvais.Quant a Itunes , on a juste droit a un petit fade de quelques secondes...L'avantage de mixmeister est sa grande flexibilité: on peut faire les cross-fades manuellement , couper un morceau, ajuster les Bpm..Je crois que je vais devoir me resigner.Merci quand meme pour ton aide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mar. 27 janv. 2004, 03:30
Message #6


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Ask The DJ faut régler un peu. Mais c'est la base de la base.
Mais si tu fais bien ta tracklist, un petit coup de réglage, ça va s'enchainer correctement et tu peux exporter pour graver ensuite. Pas de fioriture mais si tu ne te prend pas pour Carl Craig ou un type du DMC ça va.

Il y en a un tas d'autres en section soft, mais le seul que je connaisse hors ATDJ c'est Traktor qui fait tout y compris les tournedos Rossini et ce n'est pas le même prix.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 27 janv. 2004, 03:33
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Ha oui là Traktor ça tue la dinde....


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté mar. 27 janv. 2004, 09:57
Message #8


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




garder son PC ... c'est une solution aussi. wink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 27 janv. 2004, 11:13
Message #9


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




C'est vrai que les Mecs y z'ont du Mac à Noel mais savent même pas pourquoi la plupart du temps....Steve Jobs serait il toujours une légende ou c'est le côté village Gaulois?????? unsure.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté mar. 27 janv. 2004, 11:18
Message #10


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




Il est frais ! Il est frais mon poisson !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif cool.gif
manque plus que le barde, Briaaaaan ! biggrin.gif blink.gif laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 21:50
- © MacMusic 1997-2008