MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Plugin Equivalent A L'evp 88???, pour cubase sx 2???
akjay
posté lun. 19 janv. 2004, 02:09
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 100
Inscrit : 12 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 26,608




bonjour je suis a la recherche d'un instrument virtuel emulant un fender rhodes comme le evp 88 en version vst et rtas aussi pourkoi pas... sous os x...
apparement le evp 88 ne marche qu'en audio unit et par conséquent il ne peut pas tourner sous cubase sx...
si vous avez des idées j'espere qu'il est possible de pouvoir télécharger une démo... parceke ds les magasins c toujours relou d'essayer des plugins en général ils installent jamais rien sur leurs machines...
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
overland
posté lun. 19 janv. 2004, 03:02
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,219
Inscrit : 05 oct. 03
Lieu : Andresy - FR
Membre no 26,100




l'EVP fonctionne aussi en VST.
Tu peux essayer la demo plugsound.Le son du Suitcase est bien.


--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akjay
posté lun. 19 janv. 2004, 03:05
Message #3


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 100
Inscrit : 12 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 26,608




oki et ou est ce ke je pourrais trouver une demo de l'evp 88???? y'a rien sur le site d'emagic...et ça marche sous vst sans wrapper???
oki vais essayer aussi le plugsound...
merci en tout cas =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 19 janv. 2004, 11:01
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Le Lounge Lizard ultra connu ou l'EVP73 (Emagic mais seulement VST) avec le convertisseur VST to RATS. applied-acoustics


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bibiche
posté mar. 20 janv. 2004, 15:58
Message #5


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 102
Inscrit : 12 déc. 03
Lieu : PARIS - FR
Membre no 30,967




coupler l'evp et le lounge lizard pour les mêmes notes est sympa aussi !! smile.gif


--------------------
lui donner croquettes seulement le matin / son collier anti puce est actif 3 mois / et tous ses vaccins sont à jour....vous verez il est A DO RA BLE :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fwedewe1
posté lun. 26 janv. 2004, 19:42
Message #6


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 354
Inscrit : 02 janv. 04
Lieu : L Haÿ Les Roses - FR
Membre no 32,257




Personnelement, j'ai utilisé l'evp 73 sous cubase l'année dernière et cela m'avait beaucoup plu. Puis, j'ai essayé le Lounge Lizard 1 (d'Applied Acoustic System) .............. et là........... j'ai compris ce qu'était une véritable simulation de piano électroacoustique. J'ai acheté récemment le Lounge Lizard 2 qui tourne en Audio Unit et franchement c'est le pied; il est beaucoup plus clair et plus péchu que la première version. Les différents Rhodes sont très fidèlement reconstitués, le Wurlitzer très agréable et tous les paramètres mécaniques sont ajustables. De plus, les effets traditionnels affublés à ce type d'instrument figurent et sont de bonne qualité.
Il n'y a aucune hésitation à avoir vis-à-vis du Lounge L. version 2.
Les EVP sont pas mal mais vraiment en-deça. laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 12:23
- © MacMusic 1997-2008