|
|
Apogee présente Ensemble, son interface audio, Informatique & Interfaces |
|
|
|
mar. 28 févr. 2006, 20:28
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 29 juin 03
Lieu : Lille - FR
Membre no 20,398
|
Non, plus sur le site Apogge. Chez Thommann il en reste. c'est donc la "vielle" version. Mais c'est vrai que pour du nomade, ça peut le faire aussi. J'ai par ailleurs une station I Book / Mbox1 egalement, avec Live ....... Impossible donc d'echapper a la Mbox pour gro Tool, mais pour live, ça peut le faire.
Bon bon , merci a tous, je cogite, je cogite....
C'est je crois ce qu'il me faut
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 2 mars 2006, 12:42
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 06 févr. 03
Lieu : St Denis - FR
Membre no 11,472
|
QUOTE La version sans USB a les meme caracreristique ? le m�me systeme de compression ? des ent�es lignes itou ? C'est la meme machine avec une carte USB en moins (qu'on peut d'ailleurs installer par la suite). donc, oui pour le soft limit/compress, entrees ligne, hi Z... QUOTE Du coup je mate cette interface en esperant que les preamp Apog�e embarqu�s seront a la hauteur. J'ai pas encore pu tester les preamps mais a mon avis, ca va etre du super clean. Peut etre moins colore qu'un UA, apres, c'est une question de gout. Ils veulent faire de cette machine l'arme ultime en matiere d'interface embarquee: si les preamps font tut tut, ils savent bien qu'ils vont se la prendre dans les dents. Et puis ils en sont pas a leur premier preamp. On en saura bientot plus. En tous cas, l'interfacage sous OS X a l'air terrible...
Ce message a été modifié par Manu le tetu - jeu. 2 mars 2006, 12:44.
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|