|
|
Quelle Carte Son Pour Un Powerbook G4? |
|
|
|
mer. 1 juin 2005, 12:58
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 30 mai 05
Lieu : Lyon - FR
Membre no 66,263
|
Autant pour moi. J'ai mal lu les docs et mal suivi l'actualité. Nico
|
|
|
|
|
mer. 1 juin 2005, 17:17
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 30 mai 05
Lieu : Lyon - FR
Membre no 66,263
|
Salut Jamesdo, tu me dis "l'audiophile est une carte dédié à l'écoute audiophile", ça tombe bien car je suis audiophile et tu ajoutes "les convertisseur A/N ne sont pas les meilleures", ce qui est un problème mineur pour moi, bien que... Pour mettre les CD sur disque en effet il suffit de les copier. Je suppose que le format natif AIFF est supporté par tous les matos. Tout le reste ne pose pas de problème. Mes répertoires musicaux de prédilection ce sont la musique baroque, le blues, le jazz et le rock des années 50-60. Pas de MP3 chez moi... Là où ça coince c'est que la seule sortie analogique des Macs (sauf erreur à nouveau ), en tous cas sur mon G5 et sur mon iBook, c'est un mini jack dont le son est dégueulasse. Que ce soit à partir d'un ordinateur (depuis CD ou disque dur) ou d'un lecteur de CD ou autre, il faut un convertisseur N/A de qualité HiFi avec des sorties dignes de ce nom: RCA, 1/4" ou XLR. Donc on retourne à la question initiale: "quid du convertisseur N/A de l'Audiophile et de la 410?" Nico
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|