Protools , Mbox Et Les Logiciels Qui Vont Avec???? |
mer. 14 avril 2004, 15:40
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Malheureusement pour toi deejay, ce sont les inserts qui sont trop rares, pas les utilisateurs d'inserts qui eux justement sont nombreux.......désolé pour toi
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
mer. 14 avril 2004, 16:04
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 18 déc. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 31,365 |
QUOTE (VinX @ Apr 14 2004, 14:40) Malheureusement pour toi deejay, ce sont les inserts qui sont trop rares, pas les utilisateurs d'inserts qui eux justement sont nombreux.......désolé pour toi je crois que je pourrai m'en remettre.. mais attends.. tu dis qu'il y a plus d'utilisateurs qu'il n'y a d'inserts? comment font-ils? -------------------- mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
mer. 14 avril 2004, 16:28
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
QUOTE (deejaydust @ Apr 14 2004, 15:04) mais attends.. tu dis qu'il y a plus d'utilisateurs qu'il n'y a d'inserts? comment font-ils? Ben y font pas justement -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :