|
|
Nouveauté Spectrasonics |
|
|
|
dim. 13 janv. 2008, 09:19
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 20 janv. 02
Lieu : Vanves - FR
Membre no 3,074
|
QUOTE (Super Prince of the Space @ dim 13 jan 2008, 08:55) Ce qui leur a permi de tenir, sans aucun doute, c'est l'excellence de leurs instruments et de la qualité du son... qui même plus de 3 ans après, restent pour moi les meilleurs plugs en la matière. Oui alors là, je me souviens il y a peu, sur ces memes forums qu' Atmosphère était plus que snobé. Que c'était devenu plus que ringard d'y toucher tellement ça avait été utilisé... Ca m'avait fait marrer. Bref, je souhaite un succes, et un attrait équivalent aux successeurs s'il en est. Petit pensée du dimanche matin avant d'aller à la messe
--------------------
Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
|
|
dim. 13 janv. 2008, 18:01
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Comme toi Jeff, je pense qu'effectivement, il y a si pas vengeance, du moins une belle revanche à prendre. De quoi à nouveau mettre le monde des IV en émoi. Mais un plug Guitare, je suis dubitatif...
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
dim. 13 janv. 2008, 23:32
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Cela m'étonnerait que le team Spectrasonics, guidé par un E.Persing (quand même balèze, nous ponde juste un truc du style..."Nous avons rendu tous nos plugs compatibles avec Mac Intel..." Avec une mention "something VERY SPECIAL..." Ce serait de la duperie, et dangereux dans ce monde très volatil de la MAO. Bref, je me sens incapable de spéculer, à la limite d'essayer d'imiter un devin, mais je suis curieux de ce que Spectra. va nous proposer. Vont-ils se singulariser, au point de se couper d'un certain nombre d'utilisateurs, ou au contraire, pondre quelque chose de fédérateur...?
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|