|
|
Nouveauté Spectrasonics |
|
|
|
ven. 11 janv. 2008, 23:36
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083
|
Vi vi je suis toujours là... juste absent toute la journée. Je vais aller chercher les liens du forum où j'ai vu ce dont j'ai parlé (ils sont en anglais en revanche). Pour ma part, je sais que ça va tuer. Spectrasonics a toujours sorti des produits au delà des attentes des utilisateurs. Et il faut bien le dire, la solution UB pour Atmosphere et Trilogy se fait toujours attendre. Comme ça a été dit, ils n'ont donné qu'un pansement. Et on peut bien se dire une chose. Si c'était leur solution, ils l'auraient fait il y a plus d'un an sans problème. Mais Persing a bien dit que ce n'était qu'un palliatif et que Atmosphere et Trilogy étaient voués à une suite à long terme. On est donc en droit de s'attendre à quelque chose qui assurent une pérénité à Atmosphere et Trilogy. Perso quand je vois l'évolution de Stylus vers Stylus RMX, j'imagine une métamorphose du même genre pour Atmosphere et Trilogy. A moins que ce soit un truc complètement nouveau. Mais je ne les vois pas sortir un nouveau produit alors que tous les utilisateurs attendent de pouvoir convenablement utiliser leur Atmosphere et Trilogy en UB. Vivement dans pas longtemps ! Il y a ce thread sur Northern Sound : http://www.northernsounds.com/forum/showthread.php?t=57815Et celui-là : http://www.northernsounds.com/forum/showthread.php?t=58307Puis sur KVR : http://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=201134
|
|
|
|
|
sam. 12 janv. 2008, 20:44
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Et toi Jeff, aurais-tu une idée(intuition) de ce que nous prépare Specs.?
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
dim. 13 janv. 2008, 06:43
|
SuperHero
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37
|
QUOTE (Super Prince of the Space @ sam 12 jan 2008, 23:44) un pote qui est dans le développement de plug-ins me disait justement l'autre jour que le format TDM est beaucoup plus galère à développer (jeparle bien du TDM et non du RTAS). C'est exact pour les instruments virtuels qui sont ch.... Et encore je crois que ça englobe la version RTAS Pas pour les plugs. afaik QUOTE (melenko @ sam 12 jan 2008, 20:44) Et toi Jeff, aurais-tu une idée(intuition) de ce que nous prépare Specs.? 1/ Va bien falloir qu'un jour ce pu.. d'accord de licence qui bloque tout entre USB et Spectra s'arrête un jour. +2/ Eric persing a du tout dépenser les sous qu'on lui a donnés pour Stylus RMX +3/ Il doit se faire ch.. s'il n'a rien crée depuis... +4/ La vengeance est un plat.. donc il va se (et nous) faire plaisir avec un petit avion de chasse de derrière les fagots. Mais tout ça n'est que pure spéculation...
Ce message a été modifié par jeff parent - dim. 13 janv. 2008, 06:39.
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 13 janv. 2008, 08:55
|
Maniac Member
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083
|
QUOTE C'est exact pour les instruments virtuels qui sont ch.... Et encore je crois que ça englobe la version RTAS Pas pour les plugs. afaik Ah oui c'est très possible ça. QUOTE 1/ Va bien falloir qu'un jour ce pu.. d'accord de licence qui bloque tout entre USB et Spectra s'arrête un jour.
+2/ Eric persing a du tout dépenser les sous qu'on lui a donnés pour Stylus RMX
+3/ Il doit se faire ch.. s'il n'a rien crée depuis...
+4/ La vengeance est un plat.. donc il va se (et nous) faire plaisir avec un petit avion de chasse de derrière les fagots.
Mais tout ça n'est que pure spéculation... Il est évident que les nouveautés Spectrasonics n'auront plus rien à faire avec USB. Persing avait informé il y a quelque temps déja qu'ils développaient leur technologie in-house. Ils ne dépendront ainsi plus de personne d'autre que d'eux même... et sans aucun doute, ce sera pour le meilleur. Je ne sais pas s'ils ont tout dépensé les sous qu'on leur a donné, mais RMX est sorti il y a effectivement plus de 3 ans pour la version 1, et il y a plus de 2 ans pour la version 1.5. Ca fait long pour une 'petite' boite qui n'a pas 50 produits au catalogue. Ce qui leur a permi de tenir, sans aucun doute, c'est l'excellence de leurs instruments et de la qualité du son... qui même plus de 3 ans après, restent pour moi les meilleurs plugs en la matière.
|
|
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|