MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Carte Son - Obligatoire Ou Non Pour Utiliser Des Monitorings?
kellyssa
posté lun. 3 déc. 2007, 21:51
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 14
Inscrit : 07 nov. 07
Lieu : Frib - CH
Membre no 96,377




Bonjour. biggrin.gif:
Je fais appel à vous car j'envisage de me procurer des enceintes de monitoring actives ( Tascam VL-X5, c'est celles dont j'ai entendu le plus de bien rapport qualité/prix). Seulement, je ne sais pas si ma configuration me le permet (carte son, et autres composants). Enfin est-ce une démarche logique ou devrais-je d'abord investir ailleurs?

Je possède :

reason 4,

2 claviers maîtres,

un pc ( windows XP familiale version 2002 service pack 2, Intel Pentium 4 CPU 3.20Ghz, 3.19Ghz, 496 Mo de Ram), 5 ports USB 1 ( :oops: n'hésité pas à me demander si vous avez besoin de plus d'infos)

carte son (soundmax) integré à la carte mère

ASIO4ALL (qui me permet de d'utiliser mes claviers maîtres avec une latence minime, soit 21ms (qui me satisfait).

Digidesign Mbox protools 6.4

Dans l'attente de vos réponses, je vous prie d'agréez mes salutations distinguées.


--------------------
Bonjour, je fais de la musique downtempo/trip-hop/électro et je tiens à la partager, voici mon myspace http://www.myspace.com/kellyssaishere , j'espère que vous passerez un bon moment
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 20:14
- © PcMusic 1997-2007