MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Mise à jour de Pluggo pour OSX, Plug-ins
_news_
posté ven. 9 janv. 2004, 18:05
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Mise à jour de Pluggo pour OSX
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 9 janv. 2004, 18:05
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Ou bon sang...j'y vais me downloader mon uptate gratos de surcroit...super maison


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté ven. 9 janv. 2004, 18:18
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Ca c'est classe!... Et hop un upgrade gratos, ça r'met du baume au coeur tiens.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 10 janv. 2004, 00:25
Message #4


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




CHAMPOMY !
Pour une fois qu'un upgrade OSX est gratos… cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté sam. 10 janv. 2004, 00:52
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Tout y est ...aucun plantage...tout baigne...du bonheur....manque plus qu eles Homforce en RTAS X...encore que j'ai convertis les 2 que j'ai avec VST to RTAS et ça marche très bien.....d'ailleur je l'avais fait aussi sur les quelque sFX pluggo livré avec la démo de RADIAL (exellent soft un peu cher mais exellent).....
PLUGGO pour tous.....199€ 70 plugs FX (et quels plugs wub.gif ) 30 instru virtuel (bass, synth, drum) tout ça sort du ventre de MAX/MSP ce qui est un bon point et augure des bizareiries.....


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté sam. 10 janv. 2004, 02:50
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Moi j'ai juste eu un p'tit soucis... Les Pluggos me génèrent un Challenge Code... M'attendais pas à ça... C'est peut être parceque j'installe la version "à blanc" sur un nouveau HD+nouvel OS... J'attends donc le Response Code... Pas toi Vinz?...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté sam. 10 janv. 2004, 10:15
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




En fait, dans le doute j'ai télécharger les 3 versions dispo (pluggoS, pluggo, Pluggo Running)...je ne sais pas le différence mais je sais que la version Pluggo (sans s) c'est celle que j'ai Downloader avec mon Serial Number (que j'ai du saisir online pour pouvoir la télécharger). C'est donc celle ci que j'ai installé en premier et en fait j'avais le même code/challenge que les Pluggo 3 (os 9), je n'ai eu que la Response (et donc la même qu'avant sous 9) a rentrer......Je sais pas si je suis clair??? blink.gif (debout depuis trop peu de temps et sans café....pour les Pluggo faut un petit café quand même)


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté sam. 10 janv. 2004, 10:16
Message #8


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




J'ai depuis les Pluggo os 9 moi aussi un nouvel os et DD mais c'est le même Challenge/reponse.... unsure.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté sam. 10 janv. 2004, 12:54
Message #9


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Bon, bon, bon... Ben il ne me reste plus qu'à attendre une nouvelle réponse de Cycling74'... La première réponse m'a qql peu laissé perplexe... Pas un mot dans le mail, juste un lien vers la page de téléchargement... ça suffira pas pour se débarasser de moi.
A suivre.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté sam. 10 janv. 2004, 13:24
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Salut T en fait sur cette page ci, j'ai cliqué : "Yes I have purchase...etc....." et j'ai donc eu une version où j'ai rentré la même réponse que dans les Pluggo 3 (os 9). Donc sur cette page tu downloade le "Yes I have purchase...." et tu rentres ton Sérial ensuite le chargement commence avec une version où tu as juste a renter ta réponse......


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 30 juil. 2024, 10:36
- © 440 Forums 2011