MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Les soldes aussi sur MacMusic !, MacMusic
Mr.T
posté ven. 6 févr. 2004, 17:49
Message #41


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (miss kiki @ Feb 6 2004, 15:45)
l'idée c'est bien mais c'est pas tout, heureusement que les copains etaient là

L' "idée" ??!!...
Recevoir des centaines de mails (j'les ai encore), y répondre puis recevoir, écouter, extraire, importer dans PT et masteriser (plus ou moins) une vingtaine de titres, ça s'appelle pas une idée mais une action!... collective certes... mais, malgré tout, c'est Bibi qui s'est tapé le gros du boulot! On va pas m'enlever ça quand même???!!...
QUOTE
Si vous ne voulez pas payer, faites des actions qui vous donneront les points nécessaires. La liste est longue et on a besoin de bras, peut pas dire mieux, c'est vous qui voyez...

Des actions?... Ah oui, faut qu'ça soit dans la liste, quoi... Donc out le MMCD, out les bannières et out la participation "un chouille" au dessus des autres membres... OK j'comprends...(?)...

Au passage, des points j'en avais 20... Et je les ai toujours d'ailleurs... M'ont pas servi à grand chose visiblement...

Bon allez, toutes ces histoires me prennent la tête... Je passe.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté ven. 6 févr. 2004, 18:14
Message #42


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




J'hallucine ...


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
posté ven. 6 févr. 2004, 18:22
Message #43


Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 3,204
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11




QUOTE (Mr.T @ Feb 6 2004, 17:49)
Au passage, des points j'en avais 20... Et je les ai toujours d'ailleurs... M'ont pas servi à grand chose visiblement...

Ben t'aurais pu les deduire de ton abonnement, c'est a dire ne payer que 40 point (x 0.7$ HT) pour te reabonner.

De toute facon ils n'espirent pas et tu pourra tjs les reutiliser pour l'abonnement de 2005 tongue.gif

Petite précision, on préfère de loin que vous obteniez votre compte par contribution, que par $$$... L'année dernière c'etait le cas d' a peu pres la moitié des AM, et ca aide VRAIMENT a faire tourner la boutique.

On a par exemple besoins de gens au softs, et suffit d'en ajouter 10 qui n'y sont pas pour avoir son quota de poins... c'est pas la mère a boire, ca profite a tout le monde et ca aide bien JuneBug et dpesh qui sont un peu seuls aux monde sinon...


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté ven. 6 févr. 2004, 21:13
Message #44


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Brian, mrT, Laurent, vous êtes tous des c...,des c..., des c..., ouf ça vient!
des c...candidats potentiels au statut de contributeur! Yes, sir!
et 41€ = +- 40 chopes(au prix belge)
alors je comprends pas!
désolé, je suis un estrangé pour vous qui manifestement vous connaissez
peut-être parfois trop manifestement pour certains lecteurs qui pourraient
se sentir, disons, mis de côté! perso, j'en ai rien à battre, j'ai payé, donc j'écris!
Miss Kiki que je salue au passage, a raison eh!oui!
relisez-la, calmement, en écoutant Chopin et pas Johnny Thunder
(lui il était quand même destroy de chez destroy,non)!
à lire tous ces posts, Brian et Miss Kiki, vous êtes vous déjà
rencontrés?
on dirait un bon, un bon vieux couple.

nb:j'utilise une Les Paul Std de '79 -'80
j'adore trop le son des humb.,ça clashe! tongue.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
posté sam. 7 févr. 2004, 01:59
Message #45


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,304
Inscrit : 05 mars 02
Lieu : Geneve - CH
Membre no 3,714




Je voudrais pas foutre la m*** (c'est pas mon genre).En ce qui me concerne ça me dérange pas de payer mais force est de constater que les arguments de Brian et plus encore ceux de Mr T sont quand meme un brin légitime. Je conçois bien qu'il ne soit pas possible de commencer à faire des cadeaux mais peut etre qu'une réponse un peu moins agressive aurait été de bonne augure.

En tous les cas, j'espere bien que nous n'aurons pas à "nous passer d'eux", ce serait une grande perte pour la dynamique et l'esprit de MM.

N'oublions pas qu'une bonne partie d'entre nous, n'ayant pas forcement besoin de beaucoup d'aide sur le plan technique, consultent les forums avant tout pour partager des idées et points de vues sur differents sujets dans l'ambience et l'esprit que nous connaissons. De plus, une bonne partie de ces personnes là ( je ne m'inclus pas dedans!!!) consacrent beaucoup d'energie à répondre aux autres. Il serait donc normal de ne pas les "montrer du doigt" dés qu'ils levent ce dernier pour exprimer (generalement poliment) leur mécontentement.


Bon d'accord je m'exprime comme une truie......mais là je sais pas.......j'ai pas le courage de me donner de la peine ce soir!!!! tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
posté sam. 7 févr. 2004, 03:05
Message #46


Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 3,204
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11




personne ne "montre du doigt" je crois unsure.gif

Et d'autre pars pour info c'est pas parce que pour certains les forums = MacMusic , que c'est pareil pour tous: les forums représent environ 20% du traffic total de MacMusic. Et le "reste" represente bcp de boulot, qu'il faut bien faire: c'est donc cela qui est rétribué en points avant tout. Pour les contribs forums, c'etait juste impossible a faire a moins qu'on modere les posts (c'est a dire qu'on valide leur mise en ligne, pour eventuellement attribuer des points au posteurs qui contribue). mais la il faudrait au moins 50 moderateurs, vu le traffic du forums ;-)

On s'excuse de pas etre parfait et de faire tourner un site de la taille de MacMu avec des moyens (financiers) ridicules, mais en attendant on va bientot feter notre 7eme anniversaire.

Et on nous reproche quoi au juste : de baisser le prix? de pas faire de favoristisme?

Maintenant certains du team n'ont pas peut etre toujours le mot parfait qui ne risquera pas de heurter parfois la "sensibilité" tellement suceptible de certains.

J'en suis désolé, c'est AUSSI des humains unsure.gif En attendant, combien d'entre vous ont pris la peine de juste envoyer un petit mail d'encouragement ou de remerciement pour les gars de l'equipe qui passe des heures par semaines (bcp plus que les membres) a donner de leur temps pour que vous puissez vous plaindre a peu pres tranquillement...

Moi personnelement en presque 7 ans, j'ai du recevoir 20 mails d'encouragement (les 3/4 d'anglophones d'ailleurs), par contre des plaintes diverses et variées, je crois qu'il se passe pas un jour sans que je recoive un mail ou lise des post dans ce sens dans le forum....

Quelle energie a se plaindre, alors qu'un petit "merci" de temps en temps serais tellement plus rapide, plus simple, et plus encourageant:

Alors Personellement:
- merci a JuneBug et Dpech, et leur trop peu nombreux contributeurs qui alimentent quotidiennement les softs
- merci aux redacteurs des news Clouvel, Peter et tous les contributeurs.
- Merci a la formidable equippe de traducteurs qui assurent les news tous les jours, avec un special Merci a Ptilou, qui chome pas en ce moment
- Merci a la mIss qui entretient les articles
- Merci a babaille qui valide/corrige/classe 30 annonces par jours 365j/365 depuis des annees
- Merci au martien et ses trouppe qui maintiennent la paix dans les forums, malgré l'ingratitude totale de leur boulot
- Merci a Tulavu qui redige dans la bonne humeur
- Merci aux Activemembers qui payent le serveur
- Merci aux comtributeurs qui contribue en articles, news, softs, etc...
- Merci aux gens qui contribue POSITIVEMENT aux forums
- Merci au trop rare annonceurs qui completent heureusement les besoins financiers incompressibles de MM
- Merci a tous ceux qui nous supportent sans forcement le crier sur les toits, mais qui au moins ne passent pas leur temps a pleurer.
- Merci au membres du team (une grande partie) qui non content d'aider, paye quand meme leur cotise alos qu'il ont une moyenne de points qui leur assurereraient un compte AM pendant 10 ans.
et Merci a ceux que j'ai sans doute oublié.


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté sam. 7 févr. 2004, 03:58
Message #47


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Un oublié? Toi! laugh.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
posté sam. 7 févr. 2004, 04:52
Message #48


Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 3,204
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11




Je me remercie pas pour ca! tongue.gif
Au contraire, je me plains à moi meme du trop de temps que j'y passe... rolleyes.gif
Meme plus le temps de poster des contrib techniques, alors que je prefererais, plutot que toujours moderer, moderer, et encore moderer...
Pis apres il va falloir se défendre, se justifier, essayer de rester zen... Le bonheur quoi huh.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 7 févr. 2004, 13:41
Message #49


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




- C'est la vie d'chateau !

- Merci mon adjudant !

laugh.gif blink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 5 oct. 2024, 06:59
- © 440 Forums 2011